Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





La garce se rentre n'importe quoi dans le cul. Un serpent en plastique, une pomme, des légumes, des objets... Arrivent alors deux pervers qui vont mettre à l'épreuve l'élasticité de son fion en la pénétrant avec des battes de baseball.


Partouze géante
Une mega partouze géante, filmée dans un club échangiste. Droits d'entrée, 15 euros par couple, gratuit pour femme seule. Hommes seuls refusés. Le prix inclut deux boissons alcoolisées et l'accès à toutes les pièces du club (douches, salon, jacuzzi, coin calin etc...)
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Son Beau-Pere lui enfonce une bouteille dans le cul
La fille s'est enfilé une bouteille de Vodka toute seule ! Lorsque son beau-père rentre à la maison, il la découvre complètement ivre dans le salon. Il profite alors de la situation pour la pénétrer avec une banane et lui enfiler sa bouteille d'alcool dans le cul.
Naturiste endormie abusée par un voyeur
Une jeune fille naturiste se cache dans les fourrés au bord d'un lac pour se faire bronzer. Très fatiguée, elle s'endort complètement nue sous le soleil. C'est alors que surgit Cyril, un voyeur nudiste qui rôde aux alentours. Il abuse de la jeune femme endormie en mettant son sexe dans sa bouche, en la baisant dans plusieurs positions, et se finit en éjaculant sur son visage.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Vieille chatte chez le gynécologue
Quand des femmes mûres (passé la 40aine) vont faire un examen gynécologique, elles peuvent se retrouver dans le cabinet du Docteur Thibault. Il va alors leur fouiller la chatte avec son spéculum, mais surtout leur faire comprendre qu'elles ont encore du plaisir à prendre dans leur vie sexuelle.