Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





La garce se rentre n'importe quoi dans le cul. Un serpent en plastique, une pomme, des légumes, des objets... Arrivent alors deux pervers qui vont mettre à l'épreuve l'élasticité de son fion en la pénétrant avec des battes de baseball.


Ouba Ouba Hop !
La grosse Martine chevauche son mari sur la table du salon. le plus difficile semble être de garder l'équilibre malgré sa graisse flasque et pendante.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Concours de sexe géant !
Un concours géant pour déterminer qui sera la meilleure salope. Les mecs défilent chacun leur tour pour les baiser et noter toutes ces femmes offertes.
Gros porc
Un gros porc baise des femmes en bouffant des chips, des croutes de pizza ou des restes de hamburger de la veille. Voilà la démonstration parfaite qu'avec de l'argent tout est possible, même les trucs les plus bizarres.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze géante
Une mega partouze géante, filmée dans un club échangiste. Droits d'entrée, 15 euros par couple, gratuit pour femme seule. Hommes seuls refusés. Le prix inclut deux boissons alcoolisées et l'accès à toutes les pièces du club (douches, salon, jacuzzi, coin calin etc...)