Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





La garce se rentre n'importe quoi dans le cul. Un serpent en plastique, une pomme, des légumes, des objets... Arrivent alors deux pervers qui vont mettre à l'épreuve l'élasticité de son fion en la pénétrant avec des battes de baseball.


Lancé de chataigne dans les fesses
L’événement sportif de cette année, c'était bien sûr le lancé de châtaignes fraîches dans les fesses. Oksana Timochenko a remporté la victoire pour l'Ukraine. Mi-gouine, mi-hermaphrodite, elle a su gérer son stress et envoyer la bogue piquante en plein sur l'anus de la soumise (la cible).
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Des seins enormes
Charlotte, 19 ans et une poitrine énorme se prend en photos. Une grosse poitrine laiteuse à sucer, à lécher, à malaxer.
Promenade d'une soumise
Il fait beau, c'est le weekend, Jean-Claude décide de sortir sa soumise en promenade. Elle l'a bien mérité, elle a été docile toute la semaine comme une bonne chienne. Attachée et pluguée, elle se laisse remorquer par son mari qui l'exhibe dans tout le quartier en conduisant un tracteur de jardin dont il n'est pas peu fier (c'est du bel ouvrage).
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Prise en tournante dans une cave de cité
La jeune babysitteur qui habite dans la tour B2 se fait baiser brutalement en tournante par des lascars chauds bouillants. Dans les caves de la cité de La Courneuve, personne ne vous entend crier.