Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





La technique pour s'enculer soi même ! C'est dingue, cet homme se sodomise lui même et connait ainsi le plaisir des couilles et le plaisir anal en même temps. Il finit par éjaculer dans son propre cul, souillé par sa semence divine.

S'enculer soi même c'est bien, mais se faire sodomiser

par des femmes enculeuses, c'est encore mieux !

CLIQUE ICI pour voir des hommes se faire casser le cul par des femmes

Femme poilue
Je veux bien qu'on aime les chattes poilues, mais là c'est carrément la forêt vierge, on dirait qu'elle a un castor entre les jambes. Et encore, je ne parle pas des poils sous les bras ni des cuisses velues.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Gros seins laiteux
Des grosses mamelles prennent un bain de lait.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Fetiche Grosse
Un homme soumis se tient à quatre pattes sur ses genoux pendant qu'une grosse femme dominante le punit en lui donnant des coups de bourrelets.