Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





La technique pour s'enculer soi même ! C'est dingue, cet homme se sodomise lui même et connait ainsi le plaisir des couilles et le plaisir anal en même temps. Il finit par éjaculer dans son propre cul, souillé par sa semence divine.

S'enculer soi même c'est bien, mais se faire sodomiser

par des femmes enculeuses, c'est encore mieux !

CLIQUE ICI pour voir des hommes se faire casser le cul par des femmes

Je me suis branlé sur la robe de ma fille
Ma fille et mes deux nièces sont venues passer le weekend à la maison, pour le mariage de mon filleul Maxime. Avant la cérémonie, j'ai été dans le dressing pour me masturber et éjaculer dans leurs robes. Je vous présente ici un montage des photos avant-après. Elles ont porté leurs tenues sans savoir qu'elles portaient aussi ma semence.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Un puceau se paye une vieille pute
Fred est encore puceau et en a marre de se branler. Mais comme il n'a pas beaucoup d'argent, il va voir la vieille pute du village qui travaille dans une caravane (12€ la passe). Ok, c'est une mature décharnée, mais au moins cette vieille loque va bien lui vider les couilles pour de vrai.
Pet spermeux après grosse sodomie
Après avoir pistonné un cul bien profond, Tony lâche la purée et retire son sexe. La blonde se met à pousser, comme si elle voulait faire caca. Elle lâche alors un pet bien gras et suintant en évacuant le trop plein de sperme qui dégouline de son anus.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Public Disgrace
Vidéo brutale où la soumise Tia Ling se retrouve l'esclave d'une bande de bourgeois pervers qui organisent des soirées BDSM privées. Ce soir, ils sont dans un entrepôt désaffecté et vont mettre la misère à la pauvre asiatique enchainée. RDV SM très hard.