Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





La technique pour s'enculer soi même ! C'est dingue, cet homme se sodomise lui même et connait ainsi le plaisir des couilles et le plaisir anal en même temps. Il finit par éjaculer dans son propre cul, souillé par sa semence divine.

S'enculer soi même c'est bien, mais se faire sodomiser

par des femmes enculeuses, c'est encore mieux !

CLIQUE ICI pour voir des hommes se faire casser le cul par des femmes

Papy est un chaud !
Papy a pris du viagra. Il est tellement chaud qu'il veut se faire sa vieille dans la cuisine. Il lui saisit alors son vieux cul pendant qu'elle prépare à manger.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Domination facesitting
Eric se fait soumettre en face-sitting par sa femme. A chaque fois qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut (acheter du fromage à la coupe à Auchan, inviter sa soeur à diner à la maison, payer des cours de danse à sa fille...), elle étouffe son mari avec son gros cul jusqu'à ce qu'il capitule.
Merde, j'ai perdu ma montre
J'ai tout mis dans le cul de mon beau-frère: entonnoir avec huile de vidange, saucisses de Strasbourg, bouteilles de gnôle, pompes rectales, poupées Barbie... mais cette fois ci j'ai perdu ma montre, putain fait chier.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Epilation du pubis
Epilation définitive de tout les poils du pubis grâce à la meilleure technique qui soit: le briquet. Seul inconvénient, vous risquez de vous cramer la bite et de pousser des petits cris de douleur ridicules.