Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Video de fou, la vielle Nounou (une grosse vicieuse) nettoie le cul sale de la fille de la famille, d'abord avec le doigt puis avec la langue. La grosse se fait ensuite fister les fesses et lâche un torrent de mouille avant de se faire pisser sur ses grosses mamelles.

Deux cochonnes perverses et vicieuses, du pipi, du caca et de la mouille.

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

Fist anal
Marine, 32 ans, se fait casser la boite à caca ! Fist fucking vaginal dans sa chatte poilue, grosse sodomie profonde, fist anal avec une main complète dans le fion. Marine pousse des gémissements de plaisir, elle mouille, elle connait enfin l'extase.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Mauvais trou: sodomie involontaire et douloureuse
On ne le répétera jamais assez: l'anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d'être travaillé par des exercices d'assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s'en suivra douleur immédiate et fissure anale.
Epilation du pubis
Epilation définitive de tout les poils du pubis grâce à la meilleure technique qui soit: le briquet. Seul inconvénient, vous risquez de vous cramer la bite et de pousser des petits cris de douleur ridicules.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Echange d'urine avec une pisseuse
Cette catin urophile est un WC humain. Mais attention, elle ne boit pas la pisse, elle se contente de la recevoir en bouche puis de la recracher dans un bol. Pourquoi ? Car l'ammoniaque contenu dans l'urine est très bon pour combattre les dépôts de tartre sur les dents.