Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Video de fou, la vielle Nounou (une grosse vicieuse) nettoie le cul sale de la fille de la famille, d'abord avec le doigt puis avec la langue. La grosse se fait ensuite fister les fesses et lâche un torrent de mouille avant de se faire pisser sur ses grosses mamelles.

Deux cochonnes perverses et vicieuses, du pipi, du caca et de la mouille.

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

Ce gyneco est un grand malade !
Ce gynécologue est certes un pervers, mais que dire de sa patiente ! La blondasse mature se laisse soumettre la chatte sans rechigner pendant que le bon Docteur se livre à tout ses caprices sexuels bizarres. Clou du spectacle, des dizaines d'allumettes géantes dans la moule qu'il va allumer pour un feu d'artifice vaginal.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Mamie en folie
Mamie enlève son dentier pour sucer un colosse. Avec ses copines matures, elles passent la soirée dans un cabaret de striptease spécial pour vieilles femmes en manque de bite.
Baisée la tête dans les chiottes
Vidéo très trash et hardcore où Rocco Siffredi défonce le cul d'une blonde comme si c'était une chienne tout en lui mettant la tête dans les chiottes.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze géante
Une mega partouze géante, filmée dans un club échangiste. Droits d'entrée, 15 euros par couple, gratuit pour femme seule. Hommes seuls refusés. Le prix inclut deux boissons alcoolisées et l'accès à toutes les pièces du club (douches, salon, jacuzzi, coin calin etc...)