Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Video de fou, la vielle Nounou (une grosse vicieuse) nettoie le cul sale de la fille de la famille, d'abord avec le doigt puis avec la langue. La grosse se fait ensuite fister les fesses et lâche un torrent de mouille avant de se faire pisser sur ses grosses mamelles.

Deux cochonnes perverses et vicieuses, du pipi, du caca et de la mouille.

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

Vache laitière fétichiste
Que pensez vous de ma belle vache, sexy non ? Moi j'aime bien ses seins. Tous les 15 jours je l'attache dans le garage pour lui traire les mamelles. En ce moment on mange beaucoup de gratins de légumes à la maison, donc du coup elle donne du bon lait la salope. Mon kiff c'est de boire son lait puis de la prendre en saillie juste après la traite.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Sucé par une bonne grosse vache
Je me suis acheté une vache nantaise le mois dernier, pour 380€. J'ai calculé que si j'avais rencontré une vraie fille, ça m'aurait coûté le même prix juste pour la phase de séduction (et ensuite c'est pas sûr qu'elle aime sucer la bite !). Alors que là, direct, ma vache me suce 2 à 3 fois par jour, selon mon envie. Bonne affaire.
Partouze géante
Une mega partouze géante, filmée dans un club échangiste. Droits d'entrée, 15 euros par couple, gratuit pour femme seule. Hommes seuls refusés. Le prix inclut deux boissons alcoolisées et l'accès à toutes les pièces du club (douches, salon, jacuzzi, coin calin etc...)
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Le club des soumises
Les règles: 1) il est interdit de parler du club des soumises. 2) il est INTERDIT de parler du club des soumises. 3) Si on crie "stop" ou si on s'évanouit, la soumission s'arrête. 4) seulement une soumission à la fois. 5) pas de chemises ni de chaussures. 6) la soumise endure aussi longtemps qu'elle doit endurer. 7) si c'est votre première venue au club de soumises, vous devez vous soumettre.