Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Video de fou, la vielle Nounou (une grosse vicieuse) nettoie le cul sale de la fille de la famille, d'abord avec le doigt puis avec la langue. La grosse se fait ensuite fister les fesses et lâche un torrent de mouille avant de se faire pisser sur ses grosses mamelles.

Deux cochonnes perverses et vicieuses, du pipi, du caca et de la mouille.

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Un gode géant dans son cul
Une chienne soumise reçoit toutes sortes d'objets dans ses orifices par deux gros pervers, dont un gode géant qui va lui détruire l'anus.
Baise en voiture
Un couple est filmé par un voyeur et pris en flag en train de baiser dans la voiture. Ils pensaient être tranquilles, mais il se sont garés dans un endroit qui pullule de voyeurs, cachés derrière les buissons en train de se branler en attendant les couples.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Ce gyneco est un grand malade !
Ce gynécologue est certes un pervers, mais que dire de sa patiente ! La blondasse mature se laisse soumettre la chatte sans rechigner pendant que le bon Docteur se livre à tout ses caprices sexuels bizarres. Clou du spectacle, des dizaines d'allumettes géantes dans la moule qu'il va allumer pour un feu d'artifice vaginal.