Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Video de fou, la vielle Nounou (une grosse vicieuse) nettoie le cul sale de la fille de la famille, d'abord avec le doigt puis avec la langue. La grosse se fait ensuite fister les fesses et lâche un torrent de mouille avant de se faire pisser sur ses grosses mamelles.

Deux cochonnes perverses et vicieuses, du pipi, du caca et de la mouille.

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

Sucé par une bonne grosse vache
Je me suis acheté une vache nantaise le mois dernier, pour 380€. J'ai calculé que si j'avais rencontré une vraie fille, ça m'aurait coûté le même prix juste pour la phase de séduction (et ensuite c'est pas sûr qu'elle aime sucer la bite !). Alors que là, direct, ma vache me suce 2 à 3 fois par jour, selon mon envie. Bonne affaire.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Une truie soumise boit de l'urine
La truie reçoit d'abord une grosse fessée à grand coup de claques sur son cul blanc. Elle est ensuite autorisée à boire l'urine de sa Maitresse tout en se faisant insulter. Si elle est gentille, elle aura même droit à un petit facesitting.
Examen médical porno chez le docteur
Examen médical de groupe, avec toutes les jeunettes du pensionnat qui se rendent chez Docteur Pervers. Il va tester leur humidité vaginale, leur ausculter le cul et s'assurer qu'elles n'ont pas de problème d'orgasme.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Baisée la tête dans les chiottes
Vidéo très trash et hardcore où Rocco Siffredi défonce le cul d'une blonde comme si c'était une chienne tout en lui mettant la tête dans les chiottes.