Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Madame se rend chez son gynécologue, un vrai pervers qui va d'abord procéder à une fouille anale avant de lui faire un bon lavement rectal pour la faire jouir du cul. Il lui stimule ensuite la vulve avec une pompe à chatte avant de la baiser en compagnie de son apprenti (un obsédé qui a raté 6 fois son diplôme de Docteur)

Visite chez un gyneco pervers et lavement de l'anus

La vidéo complète dure plus de 32 minutes !

J'ai enculé ma soeur dans les bois
Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Ce gyneco est un grand malade !
Ce gynécologue est certes un pervers, mais que dire de sa patiente ! La blondasse mature se laisse soumettre la chatte sans rechigner pendant que le bon Docteur se livre à tout ses caprices sexuels bizarres. Clou du spectacle, des dizaines d'allumettes géantes dans la moule qu'il va allumer pour un feu d'artifice vaginal.
Baise dans la rue
Une partie de baise en pleine rue ! En public, et sans tabou, la femme se met à quatre pattes et se fait prendre en levrette devant tout le monde.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Fisting amateur dans un gros cul
Deux hommes masqués se défoulent sur une soumise anale. Ils utilisent la bouteille d'huile de tournesol de la cuisine pour bien la lubrifier, et c'est parti pour une séance extrême où elle se fait élargir le rectum et ouvrir le cul en deux.