Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Madame se rend chez son gynécologue, un vrai pervers qui va d'abord procéder à une fouille anale avant de lui faire un bon lavement rectal pour la faire jouir du cul. Il lui stimule ensuite la vulve avec une pompe à chatte avant de la baiser en compagnie de son apprenti (un obsédé qui a raté 6 fois son diplôme de Docteur)

Visite chez un gyneco pervers et lavement de l'anus

La vidéo complète dure plus de 32 minutes !

Olga la grosse truie mature
Voilà de la bonne truie mature, avec ses gros seins de taille 110E, on doit pouvoir se faire de la muscu rien qu'en les soulevant à bout de bras. En soumise parfaite, elle n'hésite pas à se mettre à quatre pattes pour se faire enfoncer une balayette dans le cul.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Première pipe à 34 ans (putain c'est bon)
Toujours puceau à 34 ans, Romain a embarqué une jeune pute sur le parking du supermarché. En commençant à la lécher, il est devenu fou devant l'odeur de sa chatte. Mais le pire c'est quand elle l'a sucé: même avec une capote il a pété un câble tellement c'était bon. Il n'avait jamais connu un tel plaisir, il est au paradis.
La Danse de l'horreur
Lorsque chorégraphie rime avec ignominie, c'est Brigitte qui entre en scène. Chaines attachées sur les tétons et pinces crocodile sur sa vieille chatte, Brigitte bouge son corps de mature masochiste.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Cyclimse
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.