Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Madame se rend chez son gynécologue, un vrai pervers qui va d'abord procéder à une fouille anale avant de lui faire un bon lavement rectal pour la faire jouir du cul. Il lui stimule ensuite la vulve avec une pompe à chatte avant de la baiser en compagnie de son apprenti (un obsédé qui a raté 6 fois son diplôme de Docteur)

Visite chez un gyneco pervers et lavement de l'anus

La vidéo complète dure plus de 32 minutes !

Un bon bain de merde
Je suis manager dans une grande enseigne de fast-food en France, et je peux vous dire que c'est un boulot sous pression. Quand je rentre chez moi, j'essaie (autant que faire se peut) de m'accorder un moment de détente et relaxation dans ma fosse sceptique.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Une ampoule dans la bite
Grand fan des loisirs créatifs, j'ai décidé de fabriquer un lampadaire humain en me glissant une ampoule électrique dans le prépuce. Une fois la pièce plongée dans le noir, je trouve que ça me donne un charme mystérieux. Pour Noël prochain, j'envisage d'y mettre une guirlande clignotante, ça devrait plaire aux invités.
Sexe avec un éléphant de mer
L'éléphant de mer est un animal qui mesure jusqu'à 5 mètres pour un poids qui peut atteindre 3 tonnes. Longtemps chassé pour sa graisse il est maintenant une espèce protégée, et certains écolo n'hésitent pas à baiser sans capote avec les femelles pour les aider à se repeupler.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Banane dans le cul, banane dans la chatte
Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)