Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Un rôdeur vicelard séquestre un couple dans une vieille grange. Complètement dépravé, il va les soumettre à ses pulsions bestiales et sordides. Il va les sodomiser tous les deux et il va même obliger la femme à fister son mari comme une lopette.

Cette vidéo de psychopathe dure 74 minutes ! (vidéo de dingue)

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

(et priez pour que ce rôdeur lubrique ne vienne jamais chez vous)

Couple de vieux dominés et torturés
Video française où une pauvre vieille et son mari se font abuser et humilier par Maitresse Nathalie, une dominatrice perverse. Cire chaude, fouet et cravache, mari godé par sa femme et autres humiliations gériatriques.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Chantilly dans l'anus: dessert rectal à déguster
Une technique de lavement du cul qui consiste à envoyer de la crème chantilly directement dans l'anus, puis de l'évacuer en la chiant. Résultat: une gourmandise anale et un sphincter propre qui sent bon la pâtisserie.
Cul fourré Al'Italiana (lope gay)
Fin gourmet et lope soumise, je cherche des hommes qui savent bien cuisiner. J'attends de vous que vous veniez chez moi pour préparer un bon plat (j'achèterai tous les produits frais au marché), puis que vous m'emplissiez le cul avec. J'ai un faible pour la cuisine italienne, mais un pot-au-feu, une bonne blanquette ou un gratin dauphinois maison me raviront tout autant.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Atelier domptage: laissez moi vos femmes
Vincent Frêche est coach en dressage/domptage de femmes et développement personnel depuis 17 ans. Il officie à Aubagne et reçoit des clients de tout le sud de la France. Laissez lui votre femme le matin, et venez la récupérer le soir en sortant du travail: dressée, domptée, toilettée.