Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Un rôdeur vicelard séquestre un couple dans une vieille grange. Complètement dépravé, il va les soumettre à ses pulsions bestiales et sordides. Il va les sodomiser tous les deux et il va même obliger la femme à fister son mari comme une lopette.

Cette vidéo de psychopathe dure 74 minutes ! (vidéo de dingue)

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

(et priez pour que ce rôdeur lubrique ne vienne jamais chez vous)

Pompe à cul et anus gonflé
La cochonne ouvre son cul avec les mains pour se faire sodomiser profondément par son mari. Ce dernier, grand fan de prolapsus rectal, utilise ensuite une pompe à cul sur l'anus de sa femme pour le faire gonfler comme un fruit mur. Comme pour le remercier, elle va "pousser" et évacuer le sperme de son sphincter.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Abusée et souillée devant son mari attaché
Pendant une promenade, un couple innocent se fait enlever par deux brutes qui les bâillonnent derrière des fourrés. C'est un calvaire pour le mari attaché, qui regarde sa femme se faire défoncer brutalement comme une truie à quelques mètres de lui.
Public Disgrace
Vidéo brutale où la soumise Tia Ling se retrouve l'esclave d'une bande de bourgeois pervers qui organisent des soirées BDSM privées. Ce soir, ils sont dans un entrepôt désaffecté et vont mettre la misère à la pauvre asiatique enchainée. RDV SM très hard.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Fart Domination
Videos de Farting, un fétiche sexuel où des hommes (soumis ou consentants) se font péter dessus par des femmes. Leur fantasme: avoir le nez entre ses fesses, voir cet anus qui s'ouvre comme pour parler, si ce n'est qu'il lâche une flatulence sonore et parfumée. Rien de mieux que le doux son d'un pet et de son odeur féminine.