Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Un rôdeur vicelard séquestre un couple dans une vieille grange. Complètement dépravé, il va les soumettre à ses pulsions bestiales et sordides. Il va les sodomiser tous les deux et il va même obliger la femme à fister son mari comme une lopette.

Cette vidéo de psychopathe dure 74 minutes ! (vidéo de dingue)

Clique ici pour voir et télécharger la vidéo complète

(et priez pour que ce rôdeur lubrique ne vienne jamais chez vous)

Compilation uro
Une compilation spéciale pisse avec des femmes qui font pipi dans des toilettes publiques, à la maison, ou qui urinent en pleine nature. Pour les amoureux de pipi de femme.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Une truie soumise boit de l'urine
La truie reçoit d'abord une grosse fessée à grand coup de claques sur son cul blanc. Elle est ensuite autorisée à boire l'urine de sa Maitresse tout en se faisant insulter. Si elle est gentille, elle aura même droit à un petit facesitting.
Pisse, merde et perversion
En pleine campagne, Gaston est occupé à lécher le cul d'une vieille. Comme c'est un gourmet, il est particulièrement sensible au tanin anal. Ils rentrent ensuite à la ferme pour se pisser dessus et se fister dans la merde et la bonne humeur.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Grosse vulve ouverte et béante
La jeune blonde a un corps très mince, avec un tout petit cul. Mais après s'être fait pénétrer en levrette par un noir bien monté, sa chatte est dilatée à mort ! Sa vulve est ouverte et béante, un large trou noir surplombé par un petit anus en choux fleur. Les ravages d'une grosse bite black n'ont clairement pas de limites. Appréciez au passage les bruits de pet vaginal.