Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Pisse, merde et perversion
En pleine campagne, Gaston est occupé à lécher le cul d'une vieille. Comme c'est un gourmet, il est particulièrement sensible au tanin anal. Ils rentrent ensuite à la ferme pour se pisser dessus et se fister dans la merde et la bonne humeur.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Scato-acrobatique dans le jardin
Nous retrouvons Habib, coach en Feng-Shui bio et développement personnel. La leçon du jour porte sur l'équilibre et la défécation harmonieuse (se chier dessus en faisant le poirier).
Cascade de sperme
Une vidéo drôle et trash où deux hommes aux couilles pleines décident d'aller faire un don de sperme. On leur donne un récipient, mais ils ont les testicules tellement remplis que c'est pas assez, le sperme gicle dans tout les sens. (lol)
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Dessins sur bite (artiste du gland)
Ayant suivi un cursus BD à la base, j'ai ensuite voulu me tourner sur la peinture sur corps (je voulais toucher des culs et peindre des trucs dessus). Finalement j'ai décidé de me spécialiser dans le dessin sur bite. Je peux faire la même chose sur nichons ou anus, n'hésitez pas à me contacter si vous avez du boulot pour moi.