Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Un bon bain de merde
Je suis manager dans une grande enseigne de fast-food en France, et je peux vous dire que c'est un boulot sous pression. Quand je rentre chez moi, j'essaie (autant que faire se peut) de m'accorder un moment de détente et relaxation dans ma fosse sceptique.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Maman, je me fais fister par ma soeur ! (inceste)
Baise en famille: une orgie lesbienne incestueuse avec Grand-Mère, Maman, les deux soeurs et Tata Viviane. C'est une débauche de fist et d'orifices dilatés.
La chatte de ma femme
Les photos de la très grosse chatte de ma femme. J'avoue, au début j'ai été surpris en voyant sa vulve aux lèvres géantes, je me suis demandé pourquoi elle avait un steak entre les jambes et si, étant petite, elle habitait près d'une centrale nucléaire.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Vieille peau baisée par un lascar
Une vieille bourgeoise au corps flétri se fait ramasser dans la rue par un jeune lascar, séduite par la promesse d'une bonne bite. Après lui avoir défoncé sa vieille moule faisandée, il lui attaque le trou du cul pendant qu'elle crie "Oui, je suis une petite salope !"