Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Pris par derrière !
Pris par surprise, il se fait sodomiser par un taureau.
Gros porc
Un gros porc baise des femmes en bouffant des chips, des croutes de pizza ou des restes de hamburger de la veille. Voilà la démonstration parfaite qu'avec de l'argent tout est possible, même les trucs les plus bizarres.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze sous cocaïne
Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.