Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Grosse Bite
Jean-Paul a une grosse bite, une bite énorme même. Il aime se masser les couilles en plein air et sentir le vent du large lui chatouiller la queue.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Abusée et souillée devant son mari attaché
Pendant une promenade, un couple innocent se fait enlever par deux brutes qui les bâillonnent derrière des fourrés. C'est un calvaire pour le mari attaché, qui regarde sa femme se faire défoncer brutalement comme une truie à quelques mètres de lui.
Prise en tournante dans une cave de cité
La jeune babysitteur qui habite dans la tour B2 se fait baiser brutalement en tournante par des lascars chauds bouillants. Dans les caves de la cité de La Courneuve, personne ne vous entend crier.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.