Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Exhibitionniste pervers
Son plaisir à lui, c'est d'exhiber sa grosse bite noire et de filmer la réaction des femmes. Il aime montrer son gros zob dans les bois ou dans les parcs pour se faire voir par les filles qui font leur jogging. Regardez la tête des deux dernières, c'est excellent :)
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.
Un gode géant dans son cul
Une chienne soumise reçoit toutes sortes d'objets dans ses orifices par deux gros pervers, dont un gode géant qui va lui détruire l'anus.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Un blanc bec se fait sodomiser par une femme
Un jeune homme fils à Papa reçoit son cadeau d'anniversaire: sa copine lui offre une bombasse enculeuse ! Équipée d'un gode ceinture, elle va lui taquiner la prostate tout en lui masturbant la queue. Le jeune novice n'en revient pas, il jouit du cul !