Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Levrette
Une levrette qui tourne mal. C'est peut être sa manière de prouver qu'il est content.
Je suis une bourgeoise, j'ai envie de sexe
C'est par ces mots lubriques que la vieille se présente à nous. Veuve depuis quelques années, son vieux vagin mouille encore en espérant une bite vigoureuse (quant à son anus, n'en parlons pas). Le seul problème: ses putain de nichons périmés, comme du vieux plastique qui aurait séché sous le soleil.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Les 10 pires orgasmes
Pour votre plus grand plaisir, voici une compilation vidéo des 10 pires orgasmes jamais filmés. Cris d'un sanglier qu'on égorge, hurlement d'un mutant à la saison des amours... ces orgasmes vous feront peur, débander, et peut être même saigner des oreilles.