Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Urinoir humain
Une vidéo amateur tournée dans une petite rue de Munich, pendant la fête de la bière: des femmes suspendues, la bouche grande ouverte pour servir de chiotte humain. Et si vous êtes sympa, après avoir fini de pisser, vous pouvez leur donner un pourboire de 1€.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Sucé par une bonne grosse vache
Je me suis acheté une vache nantaise le mois dernier, pour 380€. J'ai calculé que si j'avais rencontré une vraie fille, ça m'aurait coûté le même prix juste pour la phase de séduction (et ensuite c'est pas sûr qu'elle aime sucer la bite !). Alors que là, direct, ma vache me suce 2 à 3 fois par jour, selon mon envie. Bonne affaire.
Séquestrée par un couple lubrique
La pauvre fille se fait enlever sur le parking du supermarché par un couple d'obsédés diaboliques. Sous la menace d'une arme, ils la séquestrent dans une maison isolée pour lui faire subir violences et outrages sexuels.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
J'ai enculé ma soeur dans les bois
Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.