Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Enorme orgasme fontaine
Attachée, les jambes relevée, cette mature allemande se fait pilonner l'anus par son mari en furie jusqu'à ce qu'elle atteigne un orgasme énorme ! Elle pousse des cris de sanglier pendant qu'un jet de mouille jaillit comme une fontaine de jouvence.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Branlette exhib
Le site des hommes qui aiment se masturber en public. Que ce soit en voiture la vitre ouverte, dans un parc ou jardin public, dans le metro ou dans la rue, ils sortent leur bite et se branlent en regardant la réaction des femmes. Elles sont souvent choquées, outrées, mais on peut parfois voir sur leur visage l'expression d'une certaine excitation animale.
La soirée alcool tourne à l'orgie !
Une soirée avec beaucoup de vodka et quelques pétards qui tournent, et voilà le résultat. Tout le monde se retrouve dans une transe sexuelle et primitive qui n'a qu'un seul but: baiser, niquer, jouir.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Grosse cochonne vicieuse
Video de fou, la vielle Nounou (une grosse vicieuse) nettoie le cul sale de la fille de la famille, d'abord avec le doigt puis avec la langue. La grosse se fait ensuite fister les fesses et lâche un torrent de mouille avant de se faire pisser sur ses grosses mamelles.