Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Projection d'une banane par le cul et essai d'interception avec la bouche. Ce n'est pas facile ! Il faut prendre en compte la force de la poussée anale (elle même dépendante de la pression du sphincter), la lubrification du fion ainsi que la mollesse structurelle de la banane.


Cul fourré Al'Italiana (lope gay)
Fin gourmet et lope soumise, je cherche des hommes qui savent bien cuisiner. J'attends de vous que vous veniez chez moi pour préparer un bon plat (j'achèterai tous les produits frais au marché), puis que vous m'emplissiez le cul avec. J'ai un faible pour la cuisine italienne, mais un pot-au-feu, une bonne blanquette ou un gratin dauphinois maison me raviront tout autant.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.
Un tronc d'arbre dans l'anus
Ok, elle se prend pas un séquoia dans le cul, mais cette salope sodomite se fait quand même pénétrer le fion avec un tronc de taille respectable. Voilà ce qui arrive quand on essaye de draguer une bande de bucherons dans le bar du coin.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Gangsta Man se fait casser le cul par Big Mama
La sextape que Gangsta Man a toujours voulu cacher. Si ses potes du quartier tombent dessus, ils vont tous penser que c'est une lopette. Il se fait molester le cul par Fat Mama, et admirez au passage le moment où il se prend un bibelot sur la tête alors qu'elle lui malmène le fion.