Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Le mec se promène avec son vide couille personnel. Il se fait sucer en public, dans la rue, dans le métro, à l'arrêt de bus... Où qu'il aille, sa soumise lui pompe la queue.

Dingue ! Le mec se promène avec son vide couille personnel.

Cassage de cul en pleine rue !
La vidéo d'un couple exhib qui baise dans la rue, en plein milieu d'un quartier bourgeois. D'abord en levrette sur le trottoir, puis en anal avec une grosse sodo sur la route. On voit les voisins qui regardent, certainement à moitié choqués et excités.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Couilles ecrasées (ballbusting)
Des hommes esclaves qui aiment se faire détruire le pénis et les testicules par de belles dominatrices: coup de pied dans les couilles, gland discipliné de force, burnes écrasées avec des talons, dressage et torture de la bite... c'est par la soumission et l'asservissement qu'ils trouvent leur propre plaisir.
Partouze de femmes à bite
Une grosse partouze de femmes transexuelles qui se sucent la bite et se sodomisent entre elles. Tout le monde se marre, à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu !
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
La plus petite bite du monde ?
Salut c'est Cédric. Certains me connaissent déjà je pense, j'ai posté pas mal de messages sur le forum, et surtout sur la taille du sexe. Donc voilà la vidéo de ma bite, un micro-pénis comme ils disent. Là je suis en érection, c'est à dire que j'ai 3 centimètres de latitude pour pouvoir me branler avec deux doigts.