Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Le mec se promène avec son vide couille personnel. Il se fait sucer en public, dans la rue, dans le métro, à l'arrêt de bus... Où qu'il aille, sa soumise lui pompe la queue.

Dingue ! Le mec se promène avec son vide couille personnel.

La soirée alcool tourne à l'orgie !
Une soirée avec beaucoup de vodka et quelques pétards qui tournent, et voilà le résultat. Tout le monde se retrouve dans une transe sexuelle et primitive qui n'a qu'un seul but: baiser, niquer, jouir.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Orgie sexe et alcool
Une soirée étudiante qui vire à la fiesta sexuelle. Ils sont tous complètement bourrés et baisent comme des animaux. Sueur, sexe, cul, musique et alcool: de quoi passer un bon moment de copulation primitive.
Homme soumis traité comme une merde
Une vidéo allemande où un vieux se fait soumettre par deux jeunettes. Elles le promènent en laisse comme un chien, et il se fait frapper s'il n'est pas docile. S'il est obéissant, il n'aura pas un sucre comme récompense, mais une branlette intense.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Pet spermeux après grosse sodomie
Après avoir pistonné un cul bien profond, Tony lâche la purée et retire son sexe. La blonde se met à pousser, comme si elle voulait faire caca. Elle lâche alors un pet bien gras et suintant en évacuant le trop plein de sperme qui dégouline de son anus.