Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Le mec se promène avec son vide couille personnel. Il se fait sucer en public, dans la rue, dans le métro, à l'arrêt de bus... Où qu'il aille, sa soumise lui pompe la queue.

Dingue ! Le mec se promène avec son vide couille personnel.

Belle femme enculée par un nain punk
Malgré sa petite taille, Rodrigo le nain racaille des favelas ne se laisse pas décourager. Il se paye souvent de la coke et des putes de luxe comme celle ci. Il se fait sucer en lui claquant les fesses puis la monte en levrette comme une pouliche sauvage. Il la retourne ensuite et la sodomise avec son sexe de nabot excité.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Batte de baseball dans le cul !
La garce se rentre n'importe quoi dans le cul. Un serpent en plastique, une pomme, des légumes, des objets... Arrivent alors deux pervers qui vont mettre à l'épreuve l'élasticité de son fion en la pénétrant avec des battes de baseball.
Cul de blonde fourré au yaourt
Après une fellation au yaourt, cette allemande écarte elle même les fesses pour se faire fourrer le fion comme une dinde. Les produits laitiers: des sensations fortes.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Une ampoule dans la bite
Grand fan des loisirs créatifs, j'ai décidé de fabriquer un lampadaire humain en me glissant une ampoule électrique dans le prépuce. Une fois la pièce plongée dans le noir, je trouve que ça me donne un charme mystérieux. Pour Noël prochain, j'envisage d'y mettre une guirlande clignotante, ça devrait plaire aux invités.