Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Le mec se promène avec son vide couille personnel. Il se fait sucer en public, dans la rue, dans le métro, à l'arrêt de bus... Où qu'il aille, sa soumise lui pompe la queue.

Dingue ! Le mec se promène avec son vide couille personnel.

Une suceuse chez les nudistes (Cap d'Agde)
Comme tous les ans, avec mon mari, nous passons nos vacances au village naturiste du Cap d'Agde. Et comme tous les ans, on s'éclate tous les deux, parfois ensemble et parfois chacun de notre côté. Ce jour là j'ai sucé plus de 20 hommes, des inconnus. J'ai vidé leurs couilles dans les dunes.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Pompe à cul et anus gonflé
La cochonne ouvre son cul avec les mains pour se faire sodomiser profondément par son mari. Ce dernier, grand fan de prolapsus rectal, utilise ensuite une pompe à cul sur l'anus de sa femme pour le faire gonfler comme un fruit mur. Comme pour le remercier, elle va "pousser" et évacuer le sperme de son sphincter.
Mauvais trou: sodomie involontaire et douloureuse
On ne le répétera jamais assez: l'anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d'être travaillé par des exercices d'assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s'en suivra douleur immédiate et fissure anale.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Pompe anale: Patrick s'explose le fion
Patrick s'est acheté une pompe à vide dans un sexshop pour se dilater l'anus. C'est un truc de fou, le petit trou de sa boite à caca se retrouve gonflé et élargi à l'extrême. C'est un cul d'homme ruiné et atomisé !