Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une jeunette chaudasse se fait déchirer la moule par une bite noire énorme, c'est hallucinant.

Une grosse queue très large et une petite chatte étroite

La vidéo complète dure 24 minutes

J'irai gicler sur vos têtes
J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Possédée par des noirs en Martinique
Comme tous les étés, Caroline s'octroie 3 semaines de vacances en Martinique. Soleil, plage, rhum, colombo de poulet, et surtout les autochtones ! Ces beaux noirs bien chauds, ces longues verges dures comme des cannes à sucre, et toutes ces mains d'ébène qui la fouillent et prennent possession de son corps.
Gateau au sperme
J'ai reçu cette vidéo d'un couple de Berlin. Romilda branle et suce son mari (qui tient à rester anonyme) jusqu'à lui vider les couilles. Elle saisit alors la dernière part de clafoutis, qu'elle avait cuisiné la veille pour ses enfants, pour la napper de sperme et la manger à la petite cuillère.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Baise dans la rue
Une partie de baise en pleine rue ! En public, et sans tabou, la femme se met à quatre pattes et se fait prendre en levrette devant tout le monde.