Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Elle pousse, elle pousse... à force de contractions anales, elle va enfin réussir à éjecter ce navet japonais (ou radis, je ne suis pas sûr) de son cul rempli. Il ne restera qu'un anus rouge d'avoir trop forcé, mais si fier d'avoir donné la vie.


CLIQUE ICI pour voir toutes mes vidéos porno jardinières

(fruits et légumes dans les trous, baguette de pain...)

Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Un poivron dans mon cul
Ce matin, mon mari m'a inséré un poivron dans le cul avant que je ne parte au travail. Je l'ai gardé au chaud toute la journée. Le soir en rentrant, je l'ai évacué et je m'en suis servi pour préparer une salade paysanne. Nous nous sommes régalé.
Baise sur un trampoline
Une vidéo pour les amoureux de la gymnastique. Un couple en pleine pratique de baise sportive en missionnaire, sur un trampoline installé dans le jardin. Idéal pour une pénétration vaginale profonde.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Fetiche Grosse
Un homme soumis se tient à quatre pattes sur ses genoux pendant qu'une grosse femme dominante le punit en lui donnant des coups de bourrelets.