Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Elle pousse, elle pousse... à force de contractions anales, elle va enfin réussir à éjecter ce navet japonais (ou radis, je ne suis pas sûr) de son cul rempli. Il ne restera qu'un anus rouge d'avoir trop forcé, mais si fier d'avoir donné la vie.


CLIQUE ICI pour voir toutes mes vidéos porno jardinières

(fruits et légumes dans les trous, baguette de pain...)

Sexe et sodo à la ferme: la truie se fait dominer le cul !
La baise est dans le pré. Pendant que son mari est parti en tracteur, Madame reçoit le voisin, commercial en maïs et céréales. Il va conclure le contrat en la baisant dans tous les coins de la ferme, jusqu'à la prendre comme une truie dans la boue et l'enculer au milieu des merdes de poules. Une domination anale entre herbe verte et bouse de vaches.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Gateau au sperme
J'ai reçu cette vidéo d'un couple de Berlin. Romilda branle et suce son mari (qui tient à rester anonyme) jusqu'à lui vider les couilles. Elle saisit alors la dernière part de clafoutis, qu'elle avait cuisiné la veille pour ses enfants, pour la napper de sperme et la manger à la petite cuillère.
Chienne mature dominée par un gros noir
Avec sa lingerie en cuir, la salope commence à se dilater le cul à fond avec un gros gode. Arrive alors un grand black qui va méticuleusement lui élargir le fion. La préparation anale terminée, il sort son gros zob et se met à la défoncer copieusement en lui claquant les fesses.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Couilles pleines: 40 ans sans se branler
Christian n'a jamais éjaculé de sa vie ! Ses couilles énormes pèsent près de 3 kilos et il est obligé d'acheter des slips pour obèses. Mais aujourd'hui c'est le grand jour: Christian va se branler et connaître sa première éjaculation. Des années de sperme libérées en une seule fois.