Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Elle pousse, elle pousse... à force de contractions anales, elle va enfin réussir à éjecter ce navet japonais (ou radis, je ne suis pas sûr) de son cul rempli. Il ne restera qu'un anus rouge d'avoir trop forcé, mais si fier d'avoir donné la vie.


CLIQUE ICI pour voir toutes mes vidéos porno jardinières

(fruits et légumes dans les trous, baguette de pain...)

Chatte poilue, chatte rasée
Une chatte poilue, rasée par Kermit et son pote. Faut dire qu'ils aiment pas trop les poils ces deux là, ils préfèrent que la chatte soit en ticket de metro. Alors un peu de mousse à raser, un bon rasoir, et c'est comme tondre le gazon.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Branlette exhib
Le site des hommes qui aiment se masturber en public. Que ce soit en voiture la vitre ouverte, dans un parc ou jardin public, dans le metro ou dans la rue, ils sortent leur bite et se branlent en regardant la réaction des femmes. Elles sont souvent choquées, outrées, mais on peut parfois voir sur leur visage l'expression d'une certaine excitation animale.
Une ampoule dans la bite
Grand fan des loisirs créatifs, j'ai décidé de fabriquer un lampadaire humain en me glissant une ampoule électrique dans le prépuce. Une fois la pièce plongée dans le noir, je trouve que ça me donne un charme mystérieux. Pour Noël prochain, j'envisage d'y mettre une guirlande clignotante, ça devrait plaire aux invités.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Homme soumis traité comme une merde
Une vidéo allemande où un vieux se fait soumettre par deux jeunettes. Elles le promènent en laisse comme un chien, et il se fait frapper s'il n'est pas docile. S'il est obéissant, il n'aura pas un sucre comme récompense, mais une branlette intense.