Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Elle pousse, elle pousse... à force de contractions anales, elle va enfin réussir à éjecter ce navet japonais (ou radis, je ne suis pas sûr) de son cul rempli. Il ne restera qu'un anus rouge d'avoir trop forcé, mais si fier d'avoir donné la vie.


CLIQUE ICI pour voir toutes mes vidéos porno jardinières

(fruits et légumes dans les trous, baguette de pain...)

Merde, j'ai perdu ma montre
J'ai tout mis dans le cul de mon beau-frère: entonnoir avec huile de vidange, saucisses de Strasbourg, bouteilles de gnôle, pompes rectales, poupées Barbie... mais cette fois ci j'ai perdu ma montre, putain fait chier.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Compilation uro
Une compilation spéciale pisse avec des femmes qui font pipi dans des toilettes publiques, à la maison, ou qui urinent en pleine nature. Pour les amoureux de pipi de femme.
Sucé par une bonne grosse vache
Je me suis acheté une vache nantaise le mois dernier, pour 380€. J'ai calculé que si j'avais rencontré une vraie fille, ça m'aurait coûté le même prix juste pour la phase de séduction (et ensuite c'est pas sûr qu'elle aime sucer la bite !). Alors que là, direct, ma vache me suce 2 à 3 fois par jour, selon mon envie. Bonne affaire.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Fucking machine anale et vaginale
Les cuisses bien écartées, elle subit les va-et-vient mécaniques d'une machine à plaisir. Par devant ou par derrière, dans la chatte ou dans le petit trou, elle ne contrôle rien et se résigne à avoir de multiples orgasmes avec éjaculations de mouille féminine.