Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vieille cochonne fait un lavement anal à sa copine avec une poire à injection pour lui nettoyer complètement l'anus de toutes les impuretés. Car non seulement elle a le cul sale, mais en plus elle a ses règles ! Allez pousse ma chérie, pousse.


La vieille cochonne nettoie l'anus de son apprentie

avec une poire à lavement anal (vidéo hard crade 18 minutes)

Une mortadelle entière dans le vagin
Une charcutière mature teste l'élasticité de son vagin poilu en s'enfonçant différents objets: petite saucisse, gode géant, et mortadelle de 30 centimètres.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
J'irai gicler sur vos têtes
J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.
Echange d'urine avec une pisseuse
Cette catin urophile est un WC humain. Mais attention, elle ne boit pas la pisse, elle se contente de la recevoir en bouche puis de la recracher dans un bol. Pourquoi ? Car l'ammoniaque contenu dans l'urine est très bon pour combattre les dépôts de tartre sur les dents.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Se branler devant internet
Quand on se branle sur le net, il arrive qu'on mette du sperme partout. Heureusement il existe des papiers très absorbants.