Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Ca fait pas de bruit, ça parle pas, et ça coûte moins cher qu'une pute. Patrick a trouvé la solution pour niquer gratos et quand il le veut ! Enfin en vérité ça coute 3 euros pour la pastèque... bref, il fait un trou dans le fruit, et l'intérieur est aussi soyeux qu'un vagin.


Belle femme enculée par un nain punk
Malgré sa petite taille, Rodrigo le nain racaille des favelas ne se laisse pas décourager. Il se paye souvent de la coke et des putes de luxe comme celle ci. Il se fait sucer en lui claquant les fesses puis la monte en levrette comme une pouliche sauvage. Il la retourne ensuite et la sodomise avec son sexe de nabot excité.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.
Promenade d'une soumise
Il fait beau, c'est le weekend, Jean-Claude décide de sortir sa soumise en promenade. Elle l'a bien mérité, elle a été docile toute la semaine comme une bonne chienne. Attachée et pluguée, elle se laisse remorquer par son mari qui l'exhibe dans tout le quartier en conduisant un tracteur de jardin dont il n'est pas peu fier (c'est du bel ouvrage).
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Chienne mature dominée par un gros noir
Avec sa lingerie en cuir, la salope commence à se dilater le cul à fond avec un gros gode. Arrive alors un grand black qui va méticuleusement lui élargir le fion. La préparation anale terminée, il sort son gros zob et se met à la défoncer copieusement en lui claquant les fesses.