Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Ca fait pas de bruit, ça parle pas, et ça coûte moins cher qu'une pute. Patrick a trouvé la solution pour niquer gratos et quand il le veut ! Enfin en vérité ça coute 3 euros pour la pastèque... bref, il fait un trou dans le fruit, et l'intérieur est aussi soyeux qu'un vagin.


Gyneco pervers
Madame se rend chez son gynécologue, un vrai pervers qui va d'abord procéder à une fouille anale avant de lui faire un bon lavement rectal pour la faire jouir du cul. Il lui stimule ensuite la vulve avec une pompe à chatte avant de la baiser en compagnie de son apprenti (un obsédé qui a raté 6 fois son diplôme de Docteur)
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Des seins enormes
Charlotte, 19 ans et une poitrine énorme se prend en photos. Une grosse poitrine laiteuse à sucer, à lécher, à malaxer.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Chinoise docile malmenée par plusieurs hommes
Une esclave chinoise dans une tenue d'écolière se fait soumettre par un groupe de blancs. Tenue en laisse comme une petite chienne, attachée, prise dans tous les sens et dans tous les trous... domination totale pendant 1 heure !