Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Ca fait pas de bruit, ça parle pas, et ça coûte moins cher qu'une pute. Patrick a trouvé la solution pour niquer gratos et quand il le veut ! Enfin en vérité ça coute 3 euros pour la pastèque... bref, il fait un trou dans le fruit, et l'intérieur est aussi soyeux qu'un vagin.


Grosse vulve ouverte et béante
La jeune blonde a un corps très mince, avec un tout petit cul. Mais après s'être fait pénétrer en levrette par un noir bien monté, sa chatte est dilatée à mort ! Sa vulve est ouverte et béante, un large trou noir surplombé par un petit anus en choux fleur. Les ravages d'une grosse bite black n'ont clairement pas de limites. Appréciez au passage les bruits de pet vaginal.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Dessins sur bite (artiste du gland)
Ayant suivi un cursus BD à la base, j'ai ensuite voulu me tourner sur la peinture sur corps (je voulais toucher des culs et peindre des trucs dessus). Finalement j'ai décidé de me spécialiser dans le dessin sur bite. Je peux faire la même chose sur nichons ou anus, n'hésitez pas à me contacter si vous avez du boulot pour moi.
70 centimètres de godemichet dans le cul
Une thaïlandaise se filme en train de se sortir un truc du cul, un engin gigantesque qui devait certainement lui arriver à la gorge. Les merveilles et les mystères de l'anus semblent n'avoir aucune limite.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Cul fourré Al'Italiana (lope gay)
Fin gourmet et lope soumise, je cherche des hommes qui savent bien cuisiner. J'attends de vous que vous veniez chez moi pour préparer un bon plat (j'achèterai tous les produits frais au marché), puis que vous m'emplissiez le cul avec. J'ai un faible pour la cuisine italienne, mais un pot-au-feu, une bonne blanquette ou un gratin dauphinois maison me raviront tout autant.