Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Ca fait pas de bruit, ça parle pas, et ça coûte moins cher qu'une pute. Patrick a trouvé la solution pour niquer gratos et quand il le veut ! Enfin en vérité ça coute 3 euros pour la pastèque... bref, il fait un trou dans le fruit, et l'intérieur est aussi soyeux qu'un vagin.


Des seins enormes
Charlotte, 19 ans et une poitrine énorme se prend en photos. Une grosse poitrine laiteuse à sucer, à lécher, à malaxer.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Couilles ecrasées (ballbusting)
Des hommes esclaves qui aiment se faire détruire le pénis et les testicules par de belles dominatrices: coup de pied dans les couilles, gland discipliné de force, burnes écrasées avec des talons, dressage et torture de la bite... c'est par la soumission et l'asservissement qu'ils trouvent leur propre plaisir.
Plaisirs Mecaniques
Venez découvrir mes fucking machines artisanales, je les ai fabriquées moi même avec une perceuse et un couteau à gigot ! Videos de ma pompe à chatte et de mon perforateur d'anus !
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Vache laitière fétichiste
Que pensez vous de ma belle vache, sexy non ? Moi j'aime bien ses seins. Tous les 15 jours je l'attache dans le garage pour lui traire les mamelles. En ce moment on mange beaucoup de gratins de légumes à la maison, donc du coup elle donne du bon lait la salope. Mon kiff c'est de boire son lait puis de la prendre en saillie juste après la traite.