Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Ca fait pas de bruit, ça parle pas, et ça coûte moins cher qu'une pute. Patrick a trouvé la solution pour niquer gratos et quand il le veut ! Enfin en vérité ça coute 3 euros pour la pastèque... bref, il fait un trou dans le fruit, et l'intérieur est aussi soyeux qu'un vagin.


Une ampoule dans la bite
Grand fan des loisirs créatifs, j'ai décidé de fabriquer un lampadaire humain en me glissant une ampoule électrique dans le prépuce. Une fois la pièce plongée dans le noir, je trouve que ça me donne un charme mystérieux. Pour Noël prochain, j'envisage d'y mettre une guirlande clignotante, ça devrait plaire aux invités.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Pendule Japonaise
La pendule japonaise est une position sexuelle difficile à maitriser. C'est une sorte de levrette à l'envers, qui permet de donner un plaisir profond au vagin de sa partenaire tout en se musclant les abdominaux. Important: il faut garder les chaussettes pour que l'effet artistique de la position soit optimal.
Attaché, il se fait traire et vider les couilles
Madame a envie de sperme pour manger avec ses fraises. Elle attache alors son homme et le branle comme pour la traite des vaches, elle lui vide les couilles jusqu'à la dernière goutte.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Pisse, merde et perversion
En pleine campagne, Gaston est occupé à lécher le cul d'une vieille. Comme c'est un gourmet, il est particulièrement sensible au tanin anal. Ils rentrent ensuite à la ferme pour se pisser dessus et se fister dans la merde et la bonne humeur.