Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Un concours bien débile comme seuls les japonais savent le faire: comment faire entrer 30 japonaises nues dans une cabine téléphonique ? Les filles sont compressées à fond, bras, jambes et culs emmêlés... surtout ne pas péter !

Je fais collection de vidéos de japonaises !

Clique ici pour voir toutes mes vidéos de japonaises dociles !

La soirée alcool tourne à l'orgie !
Une soirée avec beaucoup de vodka et quelques pétards qui tournent, et voilà le résultat. Tout le monde se retrouve dans une transe sexuelle et primitive qui n'a qu'un seul but: baiser, niquer, jouir.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Daniel, travesti urophile, se pisse dessus
Le fetish bizarre de Daniel: il s'habille avec la lingerie qu'il a volé à sa soeur. Il s'installe alors dans le canapé et se branle en retenant sa respiration. Il reprend sa respiration juste avant d'étouffer, la tête rouge, mais au lieu d'éjaculer il lâche un jet de pisse chaude.
Japonaise baisée
Je n'ai jamais compris pourquoi les japonaises poussaient des petits cris de jouvencelle quand elle se font baiser. Celle ci est très drôle car elle crie comme une voiture Formule1, regardez jusqu'à la fin de la vidéo vous allez voir ça.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Cassage de cul en pleine rue !
La vidéo d'un couple exhib qui baise dans la rue, en plein milieu d'un quartier bourgeois. D'abord en levrette sur le trottoir, puis en anal avec une grosse sodo sur la route. On voit les voisins qui regardent, certainement à moitié choqués et excités.