Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Oh mon dieu, quelle paire de seins ! Christina fait bouger ses belles mamelles laitières.


La femme à 3 seins !
Il n'existe que quelques exemplaires de femmes à trois nibards dans le monde. On a de la chance, l'une d'elles est une belle salope. Elle rencontre Gérard, un chaud de la bite, qui n'en croit pas ses yeux !
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Exhibitionniste pervers
Son plaisir à lui, c'est d'exhiber sa grosse bite noire et de filmer la réaction des femmes. Il aime montrer son gros zob dans les bois ou dans les parcs pour se faire voir par les filles qui font leur jogging. Regardez la tête des deux dernières, c'est excellent :)
Un vagin de baleine
Ses grosses cuisses ouverte, Sonia la Baleine écarte sa chatte boursouflée. Sentez vous l'odeur des embruns, cette émanation d'air marin qui sent bon l'algue et la moule ?
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Dans la chatte
Cette beurette range son téléphone dans sa chatte, pratique pour ne pas se le faire voler dans le RER. Par contre, pour des raisons d'hygiène elle le met d'abord dans une capote, ce qui évite de lubrifier inutilement le téléphone si jamais elle se met à mouiller de la moule en voyant un beau mec.