Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Oh mon dieu, quelle paire de seins ! Christina fait bouger ses belles mamelles laitières.


Un légume lui sort du cul !
Elle pousse, elle pousse... à force de contractions anales, elle va enfin réussir à éjecter ce navet japonais (ou radis, je ne suis pas sûr) de son cul rempli. Il ne restera qu'un anus rouge d'avoir trop forcé, mais si fier d'avoir donné la vie.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Un puceau se paye une vieille pute
Fred est encore puceau et en a marre de se branler. Mais comme il n'a pas beaucoup d'argent, il va voir la vieille pute du village qui travaille dans une caravane (12€ la passe). Ok, c'est une mature décharnée, mais au moins cette vieille loque va bien lui vider les couilles pour de vrai.
Se traire le sperme (vidage de couilles)
Vous avez déjà essayé de vous branler avec une milking machine (machine à traire) ? On peut en trouver pas cher sur Le Bon Coin ou Ebay, et franchement ça vaut le coup. Jamais vous n'aurez connu une telle sensation de vidange testiculaire. Et en plus, on peut faire du sport en même temps.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.