Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.

J'ai enculé ma soeur dans les bois
CLIQUE ICI pour voir des anus dilatés et détruits !

(Trou du cul défoncé, fion explosé, anal extrême)

Mauvais trou: sodomie involontaire et douloureuse
On ne le répétera jamais assez: l'anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d'être travaillé par des exercices d'assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s'en suivra douleur immédiate et fissure anale.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Lavement anal d'une chienne
Une vieille cochonne fait un lavement anal à sa copine avec une poire à injection pour lui nettoyer complètement l'anus de toutes les impuretés. Car non seulement elle a le cul sale, mais en plus elle a ses règles ! Allez pousse ma chérie, pousse.
Attaché, il se fait traire et vider les couilles
Madame a envie de sperme pour manger avec ses fraises. Elle attache alors son homme et le branle comme pour la traite des vaches, elle lui vide les couilles jusqu'à la dernière goutte.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Vieille morue souillée par le foutre
Une vieille allemande à genoux dans la forêt attend que les promeneurs de passage viennent l'asperger de foutre chaud. Après 65 ans sans aucun projet dans la vie, elle s'est enfin trouvé un but: servir de vide couilles gratuit.