Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.

J'ai enculé ma soeur dans les bois
CLIQUE ICI pour voir des anus dilatés et détruits !

(Trou du cul défoncé, fion explosé, anal extrême)

Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Couilles pleines: 40 ans sans se branler
Christian n'a jamais éjaculé de sa vie ! Ses couilles énormes pèsent près de 3 kilos et il est obligé d'acheter des slips pour obèses. Mais aujourd'hui c'est le grand jour: Christian va se branler et connaître sa première éjaculation. Des années de sperme libérées en une seule fois.
Il encule une pastèque
Ca fait pas de bruit, ça parle pas, et ça coûte moins cher qu'une pute. Patrick a trouvé la solution pour niquer gratos et quand il le veut ! Enfin en vérité ça coute 3 euros pour la pastèque... bref, il fait un trou dans le fruit, et l'intérieur est aussi soyeux qu'un vagin.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Lancé de chataigne dans les fesses
L’événement sportif de cette année, c'était bien sûr le lancé de châtaignes fraîches dans les fesses. Oksana Timochenko a remporté la victoire pour l'Ukraine. Mi-gouine, mi-hermaphrodite, elle a su gérer son stress et envoyer la bogue piquante en plein sur l'anus de la soumise (la cible).