Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.

J'ai enculé ma soeur dans les bois
CLIQUE ICI pour voir des anus dilatés et détruits !

(Trou du cul défoncé, fion explosé, anal extrême)

Aspergée et recouverte de foutre
Une blonde en pleine séance d'apprentissage de soumission où elle doit oublier toute fierté et accepter son statut de vide couilles obéissante. Son rôle de soumise la contraint à recevoir un déluge de sperme en pleine gueule comme une vulgaire salope à jus.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Japonaises Nues
Un concours bien débile comme seuls les japonais savent le faire: comment faire entrer 30 japonaises nues dans une cabine téléphonique ? Les filles sont compressées à fond, bras, jambes et culs emmêlés... surtout ne pas péter !
Des seins enormes
Charlotte, 19 ans et une poitrine énorme se prend en photos. Une grosse poitrine laiteuse à sucer, à lécher, à malaxer.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Je me suis branlé sur la robe de ma fille
Ma fille et mes deux nièces sont venues passer le weekend à la maison, pour le mariage de mon filleul Maxime. Avant la cérémonie, j'ai été dans le dressing pour me masturber et éjaculer dans leurs robes. Je vous présente ici un montage des photos avant-après. Elles ont porté leurs tenues sans savoir qu'elles portaient aussi ma semence.