Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

Possédée par des noirs en Martinique
Comme tous les étés, Caroline s'octroie 3 semaines de vacances en Martinique. Soleil, plage, rhum, colombo de poulet, et surtout les autochtones ! Ces beaux noirs bien chauds, ces longues verges dures comme des cannes à sucre, et toutes ces mains d'ébène qui la fouillent et prennent possession de son corps.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Championnat de lancer de javelot dans le cul
Bienvenue dans le championnat de lancer de javelot porno. Plusieurs femmes sont à quatre pattes dans l'herbe, le cul bien bombé en arrière. Visez une croupe et lancez le javelot, plus vous pénétrez loin, plus vous gagnez de point. Si vous arrivez à rentrer dans le cul, c'est points compte double !
Plug me in
Sport d'appartement avec Jean-Pierre et Martine. Le mari a fait une installation à la MacGyver pour donner du plaisir à la chatte huilée de sa femme, tout en faisant du sport.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze de japonaises
500 japonaises en pleine partouze géante dans un énorme entrepôt. Toutes ces femelles hurlent de plaisir en même temps, ça résonne dans tout les sens. Soit ils essaient de battre le record du monde, soit ils veulent augmenter le nombre de naissances au Japon (pour battre ces enculés de chinois).