Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

Partouze de femmes à bite
Une grosse partouze de femmes transexuelles qui se sucent la bite et se sodomisent entre elles. Tout le monde se marre, à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu !
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Sexe et sodo à la ferme: la truie se fait dominer le cul !
La baise est dans le pré. Pendant que son mari est parti en tracteur, Madame reçoit le voisin, commercial en maïs et céréales. Il va conclure le contrat en la baisant dans tous les coins de la ferme, jusqu'à la prendre comme une truie dans la boue et l'enculer au milieu des merdes de poules. Une domination anale entre herbe verte et bouse de vaches.
Gangbang choc: offerte à des inconnus
Vidéo expérimentale tournée par Rocco Siffredi. Il décide d'emmener une salope à chatte poilue à la fin d'un match de boxe amateur et l'offre sur le ring, à tout les hommes qui étaient dans le public ! Allez-y, venez baiser cette chienne, c'est gratuit.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Head Fucking
La femme écarte sa grosse chatte, et le mec rentre sa tête chauve dans sa moule ouverte, c'est ça le head fucking. Conseil de préparation: il faut absolument avoir le crâne huilé pour ne pas lui faire mal. Si vous avez beaucoup de cheveux, essayez de porter un casque de moto, ça devrait marcher.