Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

Sexe avec un nain bizarre
Un petit nain bizarre et déformé se tape une belle blonde dans un hôtel. La fille ne peut s'empêcher de se foutre de la gueule du pauvre nabot.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Mega ejac de sperme
Une belle mature aux gros seins laiteux masturbe le pénis de son jeune amant. Le mec devait avoir les couilles pleines depuis plusieurs jours car lorsqu'elle le fait jouir, il éjacule un flot de sperme sur la figure et les nibards de sa maitresse. La salope reçoit ce jet liquide comme une semence divine.
Couilles ecrasées (ballbusting)
Des hommes esclaves qui aiment se faire détruire le pénis et les testicules par de belles dominatrices: coup de pied dans les couilles, gland discipliné de force, burnes écrasées avec des talons, dressage et torture de la bite... c'est par la soumission et l'asservissement qu'ils trouvent leur propre plaisir.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Orgasme de la mort
Une compilation vidéo des orgasmes de Charly. J'ai du voir cette vidéo une 20aine de fois, et je LOL tout seul à chaque fois: on sent qu'il est prêt à exploser devant un tel déchaînement orgasmique. Astuce pour vous marrer: lancez la vidéo, volume à fond, quand votre copine ouvre la porte du livreur de pizza. Le mec va halluciner en entendant les grognements.