Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

La vieille se fait fister le cul
Pascal et son beau frère dilatent le cul de la vieille Viviane à coup de poing dans le fion. Et Viviane en redemande, elle veut clairement se faire élargir la rondelle. Il faut dire que depuis qu'elle est veuve, ses orifices sont en demande d'affection.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Maitresse Domina
Dans son donjon, Maitresse Domina s'occupe du dressage de ses esclaves, un couple mature qui va apprendre à se soumettre. La dominatrice leur donne des ordres, les attache, les fouette... elle va même sodomiser Thierry avec un gode ceinture pour lui inculquer les bonnes manières.
Gros porc
Un gros porc baise des femmes en bouffant des chips, des croutes de pizza ou des restes de hamburger de la veille. Voilà la démonstration parfaite qu'avec de l'argent tout est possible, même les trucs les plus bizarres.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Le club des soumises
Les règles: 1) il est interdit de parler du club des soumises. 2) il est INTERDIT de parler du club des soumises. 3) Si on crie "stop" ou si on s'évanouit, la soumission s'arrête. 4) seulement une soumission à la fois. 5) pas de chemises ni de chaussures. 6) la soumise endure aussi longtemps qu'elle doit endurer. 7) si c'est votre première venue au club de soumises, vous devez vous soumettre.