Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

J'ai enculé ma soeur dans les bois
Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Scato-acrobatique dans le jardin
Nous retrouvons Habib, coach en Feng-Shui bio et développement personnel. La leçon du jour porte sur l'équilibre et la défécation harmonieuse (se chier dessus en faisant le poirier).
Fart Mask
Une expérience humaine à base de pet et de vomi.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Public Disgrace
Vidéo brutale où la soumise Tia Ling se retrouve l'esclave d'une bande de bourgeois pervers qui organisent des soirées BDSM privées. Ce soir, ils sont dans un entrepôt désaffecté et vont mettre la misère à la pauvre asiatique enchainée. RDV SM très hard.