Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

Habillé en bébé, il se fait enculer par sa femme
Au travail, Fabrice est commercial dans les assurances, c'est lui qui ramène le salaire à la maison. Mais dans l'intimité, il se fait dominer par sa femme. Il se fait infantiliser en revêtant une tenue de bébé, il n'est plus que l'enfant/jouet de son épouse qui le sodomise quand il n'est pas sage.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Pet spermeux après grosse sodomie
Après avoir pistonné un cul bien profond, Tony lâche la purée et retire son sexe. La blonde se met à pousser, comme si elle voulait faire caca. Elle lâche alors un pet bien gras et suintant en évacuant le trop plein de sperme qui dégouline de son anus.
Naturiste endormie abusée par un voyeur
Une jeune fille naturiste se cache dans les fourrés au bord d'un lac pour se faire bronzer. Très fatiguée, elle s'endort complètement nue sous le soleil. C'est alors que surgit Cyril, un voyeur nudiste qui rôde aux alentours. Il abuse de la jeune femme endormie en mettant son sexe dans sa bouche, en la baisant dans plusieurs positions, et se finit en éjaculant sur son visage.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
La vieille se fait fister le cul
Pascal et son beau frère dilatent le cul de la vieille Viviane à coup de poing dans le fion. Et Viviane en redemande, elle veut clairement se faire élargir la rondelle. Il faut dire que depuis qu'elle est veuve, ses orifices sont en demande d'affection.