Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une vidéo hard où deux cochonnes matures se font dominer les orifices par trois hommes en rut. Écartement de la chatte avec deux mains, ouverture anale à coup de fist, et le clou du spectacle: double pénétration avec une banane dans le cul et une autre dans la chatte. (Note: pour des raisons de santé, ce sont des bananes bio, garanties sans OGM)

CLIQUE ICI pour voir et télécharger la vidéo complète (30 minutes)

(Matures salopes en lingerie, orgasme avec des bananes)

Partouze sous cocaïne
Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Monster Fuck
Une femme abusée et malmenée sexuellement par un monstre de l'espace. Il va profiter de ses multiples tentacules pour boucher tous les trous de la blondasse... vraiment bizarre.
Merde, j'ai perdu ma montre
J'ai tout mis dans le cul de mon beau-frère: entonnoir avec huile de vidange, saucisses de Strasbourg, bouteilles de gnôle, pompes rectales, poupées Barbie... mais cette fois ci j'ai perdu ma montre, putain fait chier.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Papa est un travelo sodomite
J'ai trouvé cette vidéo sur mon ordi ! Mon père avait effacé le fichier mais oublié de vider la corbeille. Pendant qu'il était seul, il a enfilé un string et des collants de ma mère et s'est enregistré en se branlant dans ma chambre. Cet enculé s'est même sodomisé sur le coin de mon lit ! Je ne serai plus jamais le même...