Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.


Monocouille énorme: un testicule taile XXL
Salut à tous, moi c'est Antoine, et je suis mono-couille de naissance. Je n'ai qu'un seul testicule certes, mais sachez que depuis l'age de 14 ans j'ai pris soin de lui comme si c'était mon fils. Au fil des ans, j'ai aimé cette couille jusqu'à la faire gonfler comme un fruit mûr prêt à exploser. Que pensez vous de ma vidéo ?
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Abusée et souillée devant son mari attaché
Pendant une promenade, un couple innocent se fait enlever par deux brutes qui les bâillonnent derrière des fourrés. C'est un calvaire pour le mari attaché, qui regarde sa femme se faire défoncer brutalement comme une truie à quelques mètres de lui.
Sexe et sodo à la ferme: la truie se fait dominer le cul !
La baise est dans le pré. Pendant que son mari est parti en tracteur, Madame reçoit le voisin, commercial en maïs et céréales. Il va conclure le contrat en la baisant dans tous les coins de la ferme, jusqu'à la prendre comme une truie dans la boue et l'enculer au milieu des merdes de poules. Une domination anale entre herbe verte et bouse de vaches.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Promenade d'une soumise
Il fait beau, c'est le weekend, Jean-Claude décide de sortir sa soumise en promenade. Elle l'a bien mérité, elle a été docile toute la semaine comme une bonne chienne. Attachée et pluguée, elle se laisse remorquer par son mari qui l'exhibe dans tout le quartier en conduisant un tracteur de jardin dont il n'est pas peu fier (c'est du bel ouvrage).