Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.


Merde, j'ai perdu ma montre
J'ai tout mis dans le cul de mon beau-frère: entonnoir avec huile de vidange, saucisses de Strasbourg, bouteilles de gnôle, pompes rectales, poupées Barbie... mais cette fois ci j'ai perdu ma montre, putain fait chier.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Fist athlétique: chatte explosée en position acrobatique
Un bon fistfucking des familles ! Sandrine se fait sauvagement démolir la chatte par son mari déchainé pendant que les enfants sont à l'école. Il utilise la fameuse technique du "développé porté", aussi appelé "position du sac de ciment".
Elle lui ouvre l'anus et crache à l'intérieur
Vidéo lesbienne hardcore ! Une dominatrice utilise sa gouine soumise comme un jouet sexuel. Elle lui dilate tous les orifices et particulièrement son anus dont elle va prouver l'élasticité en l'écartant avec les deux mains. La loi de la nature voulant qu'un anus ouvert ne reste jamais vide, elle va s'appliquer à le remplir en crachant dedans.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Un gode géant dans son cul
Une chienne soumise reçoit toutes sortes d'objets dans ses orifices par deux gros pervers, dont un gode géant qui va lui détruire l'anus.