Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.


Un tronc d'arbre dans l'anus
Ok, elle se prend pas un séquoia dans le cul, mais cette salope sodomite se fait quand même pénétrer le fion avec un tronc de taille respectable. Voilà ce qui arrive quand on essaye de draguer une bande de bucherons dans le bar du coin.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Pisse moi dans la bouche
Une couple de bourgeois obsédés et décadents initie leur femme de ménage (la jeune Sophie) aux plaisirs pervers des jeux scato et uro. Lavement anal, douche dorée, et dégustation de merde sont au programme.
Papa et Maman
Que font tes parents quand tu n'es pas à la maison ?
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Attaché, il se fait traire et vider les couilles
Madame a envie de sperme pour manger avec ses fraises. Elle attache alors son homme et le branle comme pour la traite des vaches, elle lui vide les couilles jusqu'à la dernière goutte.