Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.


Gateau au sperme
J'ai reçu cette vidéo d'un couple de Berlin. Romilda branle et suce son mari (qui tient à rester anonyme) jusqu'à lui vider les couilles. Elle saisit alors la dernière part de clafoutis, qu'elle avait cuisiné la veille pour ses enfants, pour la napper de sperme et la manger à la petite cuillère.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Japonaise violée par un clochard en chaleur
La candide Sakura est séquestrée dans la tanière d'un clochard dépravé. Ce dernier, fin gourmet et grand amateur de fruits de mer, va lui déguster la chatte comme s'il se délectait d'une bonne huitre ou d'une palourde. Notez au passage son regard de dément exorbité, ça en est presque risible.
CakeFarts
Fétichisme sexuel bizarre. Pour faire un bon fartcake, votre femme doit ouvrir les fesses, s'asseoir sur un gâteau bien crémeux puis lâcher un pet énorme. Il ne vous reste plus qu'à lui bouffer le cul, lui lécher la raie et lui nettoyer la rondelle.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Chantilly dans l'anus: dessert rectal à déguster
Une technique de lavement du cul qui consiste à envoyer de la crème chantilly directement dans l'anus, puis de l'évacuer en la chiant. Résultat: une gourmandise anale et un sphincter propre qui sent bon la pâtisserie.