Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.


Un vagin de baleine
Ses grosses cuisses ouverte, Sonia la Baleine écarte sa chatte boursouflée. Sentez vous l'odeur des embruns, cette émanation d'air marin qui sent bon l'algue et la moule ?
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Partouze de femmes à bite
Une grosse partouze de femmes transexuelles qui se sucent la bite et se sodomisent entre elles. Tout le monde se marre, à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu !
Promenade d'une soumise
Il fait beau, c'est le weekend, Jean-Claude décide de sortir sa soumise en promenade. Elle l'a bien mérité, elle a été docile toute la semaine comme une bonne chienne. Attachée et pluguée, elle se laisse remorquer par son mari qui l'exhibe dans tout le quartier en conduisant un tracteur de jardin dont il n'est pas peu fier (c'est du bel ouvrage).
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Fisting amateur dans un gros cul
Deux hommes masqués se défoulent sur une soumise anale. Ils utilisent la bouteille d'huile de tournesol de la cuisine pour bien la lubrifier, et c'est parti pour une séance extrême où elle se fait élargir le rectum et ouvrir le cul en deux.