Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.


Grosse bite noire monstrueuse
Une jeunette chaudasse se fait déchirer la moule par une bite noire énorme, c'est hallucinant.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Vieille morue souillée par le foutre
Une vieille allemande à genoux dans la forêt attend que les promeneurs de passage viennent l'asperger de foutre chaud. Après 65 ans sans aucun projet dans la vie, elle s'est enfin trouvé un but: servir de vide couilles gratuit.
Habillé en bébé, il se fait enculer par sa femme
Au travail, Fabrice est commercial dans les assurances, c'est lui qui ramène le salaire à la maison. Mais dans l'intimité, il se fait dominer par sa femme. Il se fait infantiliser en revêtant une tenue de bébé, il n'est plus que l'enfant/jouet de son épouse qui le sodomise quand il n'est pas sage.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
CakeFarts
Fétichisme sexuel bizarre. Pour faire un bon fartcake, votre femme doit ouvrir les fesses, s'asseoir sur un gâteau bien crémeux puis lâcher un pet énorme. Il ne vous reste plus qu'à lui bouffer le cul, lui lécher la raie et lui nettoyer la rondelle.