Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Eric se fait soumettre en face-sitting par sa femme. A chaque fois qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut (acheter du fromage à la coupe à Auchan, inviter sa soeur à diner à la maison, payer des cours de danse à sa fille...), elle étouffe son mari avec son gros cul jusqu'à ce qu'il capitule.


Cul de blonde fourré au yaourt
Après une fellation au yaourt, cette allemande écarte elle même les fesses pour se faire fourrer le fion comme une dinde. Les produits laitiers: des sensations fortes.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
CakeFarts
Fétichisme sexuel bizarre. Pour faire un bon fartcake, votre femme doit ouvrir les fesses, s'asseoir sur un gâteau bien crémeux puis lâcher un pet énorme. Il ne vous reste plus qu'à lui bouffer le cul, lui lécher la raie et lui nettoyer la rondelle.
Vieille chatte chez le gynécologue
Quand des femmes mûres (passé la 40aine) vont faire un examen gynécologique, elles peuvent se retrouver dans le cabinet du Docteur Thibault. Il va alors leur fouiller la chatte avec son spéculum, mais surtout leur faire comprendre qu'elles ont encore du plaisir à prendre dans leur vie sexuelle.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
J'ai enculé ma soeur dans les bois
Pour les 27 ans de ma soeur, je l'ai invitée à une "promenade surprise" en forêt. Elle pensait qu'on allait piqueniquer et cueillir des champignons, LOL ! Au détour d'une clairière j'ai posé la couverture sur les feuilles mortes et j'ai enculé ma soeur comme un dingue. Je crois que son anus ne s'en remettra jamais.