Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Eric se fait soumettre en face-sitting par sa femme. A chaque fois qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut (acheter du fromage à la coupe à Auchan, inviter sa soeur à diner à la maison, payer des cours de danse à sa fille...), elle étouffe son mari avec son gros cul jusqu'à ce qu'il capitule.


Maitresse Domina
Dans son donjon, Maitresse Domina s'occupe du dressage de ses esclaves, un couple mature qui va apprendre à se soumettre. La dominatrice leur donne des ordres, les attache, les fouette... elle va même sodomiser Thierry avec un gode ceinture pour lui inculquer les bonnes manières.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Couilles ecrasées (ballbusting)
Des hommes esclaves qui aiment se faire détruire le pénis et les testicules par de belles dominatrices: coup de pied dans les couilles, gland discipliné de force, burnes écrasées avec des talons, dressage et torture de la bite... c'est par la soumission et l'asservissement qu'ils trouvent leur propre plaisir.
Chantilly dans l'anus: dessert rectal à déguster
Une technique de lavement du cul qui consiste à envoyer de la crème chantilly directement dans l'anus, puis de l'évacuer en la chiant. Résultat: une gourmandise anale et un sphincter propre qui sent bon la pâtisserie.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Je suis une bourgeoise, j'ai envie de sexe
C'est par ces mots lubriques que la vieille se présente à nous. Veuve depuis quelques années, son vieux vagin mouille encore en espérant une bite vigoureuse (quant à son anus, n'en parlons pas). Le seul problème: ses putain de nichons périmés, comme du vieux plastique qui aurait séché sous le soleil.