Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Eric se fait soumettre en face-sitting par sa femme. A chaque fois qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut (acheter du fromage à la coupe à Auchan, inviter sa soeur à diner à la maison, payer des cours de danse à sa fille...), elle étouffe son mari avec son gros cul jusqu'à ce qu'il capitule.


Fisting amateur dans un gros cul
Deux hommes masqués se défoulent sur une soumise anale. Ils utilisent la bouteille d'huile de tournesol de la cuisine pour bien la lubrifier, et c'est parti pour une séance extrême où elle se fait élargir le rectum et ouvrir le cul en deux.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Compilation extreme et hardcore
Compilation vidéo extrême longue durée: auto fist de la chatte, bouteille dans le vagin, sodomie douloureuse, cul cassé et déboité, pied dans la moule (foot fucking), chattes poilues dilatées... un festival lubrique et obscène.
Papy pervers se fait sucer la nouille
De retour du travail (il fait le père noël dans la galerie marchande de Carrefour), Jean-Guy croise le chemin d'une jeune déficiente mentale. Il la met en confiance, la ramène chez lui, et comme elle voulait du chocolat il lui donne sa vieille bite molle à sucer. Excité et en sueur, il va lui enlever sa petite culotte pour renifler sa chatte de vierge.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Se faire enculer par 2 femmes
Les deux dominatrices feuillettent la revue DominaFion et tombent sur l'annonce de Philou75, un homme qui rêve de se faire malmener et enculer par plusieurs femmes. Elles répondent à l'annonce, il vient, il suce et se laisse faire: son rêve devient réalité au rythme du gode-ceinture.