Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une technique de lavement du cul qui consiste à envoyer de la crème chantilly directement dans l'anus, puis de l'évacuer en la chiant. Résultat: une gourmandise anale et un sphincter propre qui sent bon la pâtisserie.

Extrait vidéo tiré de LATEX ANGEL (Attention, très hard !!)

CLIQUEZ ICI pour voir ces vidéos porno bizarres.

Maman, je me fais fister par ma soeur ! (inceste)
Baise en famille: une orgie lesbienne incestueuse avec Grand-Mère, Maman, les deux soeurs et Tata Viviane. C'est une débauche de fist et d'orifices dilatés.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Mauvais trou: sodomie involontaire et douloureuse
On ne le répétera jamais assez: l'anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d'être travaillé par des exercices d'assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s'en suivra douleur immédiate et fissure anale.
Son Beau-Pere lui enfonce une bouteille dans le cul
La fille s'est enfilé une bouteille de Vodka toute seule ! Lorsque son beau-père rentre à la maison, il la découvre complètement ivre dans le salon. Il profite alors de la situation pour la pénétrer avec une banane et lui enfiler sa bouteille d'alcool dans le cul.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Un bon bain de merde
Je suis manager dans une grande enseigne de fast-food en France, et je peux vous dire que c'est un boulot sous pression. Quand je rentre chez moi, j'essaie (autant que faire se peut) de m'accorder un moment de détente et relaxation dans ma fosse sceptique.