Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une technique de lavement du cul qui consiste à envoyer de la crème chantilly directement dans l'anus, puis de l'évacuer en la chiant. Résultat: une gourmandise anale et un sphincter propre qui sent bon la pâtisserie.

Extrait vidéo tiré de LATEX ANGEL (Attention, très hard !!)

CLIQUEZ ICI pour voir ces vidéos porno bizarres.

Un nain baise une mature
VIDEO REELLE ! La rencontre entre Cathy83 (de Toulon) et Romuald (Saint Raphael), un fan de son site depuis deux mois. Une après midi de débauche filmée dans une villa de la côte d'azur. Malgré sa petite taille, le nain l'avait grosse, il a fait jouir Cathy dans toutes les positions.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Baise dans la rue
Une partie de baise en pleine rue ! En public, et sans tabou, la femme se met à quatre pattes et se fait prendre en levrette devant tout le monde.
Mauvais trou: sodomie involontaire et douloureuse
On ne le répétera jamais assez: l'anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d'être travaillé par des exercices d'assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s'en suivra douleur immédiate et fissure anale.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Gangsta Man se fait casser le cul par Big Mama
La sextape que Gangsta Man a toujours voulu cacher. Si ses potes du quartier tombent dessus, ils vont tous penser que c'est une lopette. Il se fait molester le cul par Fat Mama, et admirez au passage le moment où il se prend un bibelot sur la tête alors qu'elle lui malmène le fion.