Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une technique de lavement du cul qui consiste à envoyer de la crème chantilly directement dans l'anus, puis de l'évacuer en la chiant. Résultat: une gourmandise anale et un sphincter propre qui sent bon la pâtisserie.

Extrait vidéo tiré de LATEX ANGEL (Attention, très hard !!)

CLIQUEZ ICI pour voir ces vidéos porno bizarres.

70 centimètres de godemichet dans le cul
Une thaïlandaise se filme en train de se sortir un truc du cul, un engin gigantesque qui devait certainement lui arriver à la gorge. Les merveilles et les mystères de l'anus semblent n'avoir aucune limite.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Chatte fraiche
Si votre copine a la chatte qui pue et que ça vous gêne quand vous la léchez, il existe une solution ! En effet, avec le Mentos spécial "fraicheur vaginale", fini les chattes qui sentent le vieux port au petit matin, retrouvez enfin la sensation de bouffer une belle foufoune féminine.
Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Couple de vieux dominés et torturés
Video française où une pauvre vieille et son mari se font abuser et humilier par Maitresse Nathalie, une dominatrice perverse. Cire chaude, fouet et cravache, mari godé par sa femme et autres humiliations gériatriques.