Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Pendant une promenade, un couple innocent se fait enlever par deux brutes qui les bâillonnent derrière des fourrés. C'est un calvaire pour le mari attaché, qui regarde sa femme se faire défoncer brutalement comme une truie à quelques mètres de lui.


Vieille morue souillée par le foutre
Une vieille allemande à genoux dans la forêt attend que les promeneurs de passage viennent l'asperger de foutre chaud. Après 65 ans sans aucun projet dans la vie, elle s'est enfin trouvé un but: servir de vide couilles gratuit.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Les 10 pires orgasmes
Pour votre plus grand plaisir, voici une compilation vidéo des 10 pires orgasmes jamais filmés. Cris d'un sanglier qu'on égorge, hurlement d'un mutant à la saison des amours... ces orgasmes vous feront peur, débander, et peut être même saigner des oreilles.
Vieilles lesbiennes en folie
La recette d'une bonne vidéo mature: prenez deux vieilles lesbiennes qui n'ont pas eu d'orgasme depuis plusieurs années. Attendez leur période d'ovulation, au moment où leur sexe est en demande de reproduction, puis mettez les ensemble le temps d'une rencontre fortuite.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze géante
Une mega partouze géante, filmée dans un club échangiste. Droits d'entrée, 15 euros par couple, gratuit pour femme seule. Hommes seuls refusés. Le prix inclut deux boissons alcoolisées et l'accès à toutes les pièces du club (douches, salon, jacuzzi, coin calin etc...)