Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Pendant une promenade, un couple innocent se fait enlever par deux brutes qui les bâillonnent derrière des fourrés. C'est un calvaire pour le mari attaché, qui regarde sa femme se faire défoncer brutalement comme une truie à quelques mètres de lui.


Aspergée et recouverte de foutre
Une blonde en pleine séance d'apprentissage de soumission où elle doit oublier toute fierté et accepter son statut de vide couilles obéissante. Son rôle de soumise la contraint à recevoir un déluge de sperme en pleine gueule comme une vulgaire salope à jus.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Un vagin de baleine
Ses grosses cuisses ouverte, Sonia la Baleine écarte sa chatte boursouflée. Sentez vous l'odeur des embruns, cette émanation d'air marin qui sent bon l'algue et la moule ?
Vieilles lesbiennes en folie
La recette d'une bonne vidéo mature: prenez deux vieilles lesbiennes qui n'ont pas eu d'orgasme depuis plusieurs années. Attendez leur période d'ovulation, au moment où leur sexe est en demande de reproduction, puis mettez les ensemble le temps d'une rencontre fortuite.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze sous cocaïne
Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.