Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Pendant une promenade, un couple innocent se fait enlever par deux brutes qui les bâillonnent derrière des fourrés. C'est un calvaire pour le mari attaché, qui regarde sa femme se faire défoncer brutalement comme une truie à quelques mètres de lui.


Une mortadelle entière dans le vagin
Une charcutière mature teste l'élasticité de son vagin poilu en s'enfonçant différents objets: petite saucisse, gode géant, et mortadelle de 30 centimètres.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Partouze de japonaises
500 japonaises en pleine partouze géante dans un énorme entrepôt. Toutes ces femelles hurlent de plaisir en même temps, ça résonne dans tout les sens. Soit ils essaient de battre le record du monde, soit ils veulent augmenter le nombre de naissances au Japon (pour battre ces enculés de chinois).
Dans la chatte
Cette beurette range son téléphone dans sa chatte, pratique pour ne pas se le faire voler dans le RER. Par contre, pour des raisons d'hygiène elle le met d'abord dans une capote, ce qui évite de lubrifier inutilement le téléphone si jamais elle se met à mouiller de la moule en voyant un beau mec.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Soumission hardcore
Madame Marchal, 38 ans, est complètement soumise aux jeux sexuels d'une bande de pervers (des amis de son mari). Immobilisée, les mains attachées, elle se laisse palper et malaxer son corps huilé aux gros seins ronds.