Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Head Fucking
La femme écarte sa grosse chatte, et le mec rentre sa tête chauve dans sa moule ouverte, c'est ça le head fucking. Conseil de préparation: il faut absolument avoir le crâne huilé pour ne pas lui faire mal. Si vous avez beaucoup de cheveux, essayez de porter un casque de moto, ça devrait marcher.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Fart Mask
Une expérience humaine à base de pet et de vomi.
Une suceuse chez les nudistes (Cap d'Agde)
Comme tous les ans, avec mon mari, nous passons nos vacances au village naturiste du Cap d'Agde. Et comme tous les ans, on s'éclate tous les deux, parfois ensemble et parfois chacun de notre côté. Ce jour là j'ai sucé plus de 20 hommes, des inconnus. J'ai vidé leurs couilles dans les dunes.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Un blanc bec se fait sodomiser par une femme
Un jeune homme fils à Papa reçoit son cadeau d'anniversaire: sa copine lui offre une bombasse enculeuse ! Équipée d'un gode ceinture, elle va lui taquiner la prostate tout en lui masturbant la queue. Le jeune novice n'en revient pas, il jouit du cul !