Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Son Beau-Pere lui enfonce une bouteille dans le cul
La fille s'est enfilé une bouteille de Vodka toute seule ! Lorsque son beau-père rentre à la maison, il la découvre complètement ivre dans le salon. Il profite alors de la situation pour la pénétrer avec une banane et lui enfiler sa bouteille d'alcool dans le cul.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Promenade d'une soumise
Il fait beau, c'est le weekend, Jean-Claude décide de sortir sa soumise en promenade. Elle l'a bien mérité, elle a été docile toute la semaine comme une bonne chienne. Attachée et pluguée, elle se laisse remorquer par son mari qui l'exhibe dans tout le quartier en conduisant un tracteur de jardin dont il n'est pas peu fier (c'est du bel ouvrage).
Pompe anale: Patrick s'explose le fion
Patrick s'est acheté une pompe à vide dans un sexshop pour se dilater l'anus. C'est un truc de fou, le petit trou de sa boite à caca se retrouve gonflé et élargi à l'extrême. C'est un cul d'homme ruiné et atomisé !
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Le mec se fait sucer en public !
Le mec se promène avec son vide couille personnel. Il se fait sucer en public, dans la rue, dans le métro, à l'arrêt de bus... Où qu'il aille, sa soumise lui pompe la queue.