Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Lavement anal d'une chienne
Une vieille cochonne fait un lavement anal à sa copine avec une poire à injection pour lui nettoyer complètement l'anus de toutes les impuretés. Car non seulement elle a le cul sale, mais en plus elle a ses règles ! Allez pousse ma chérie, pousse.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
J'irai gicler sur vos têtes
J'ai entendu une voix qui m'a donné une mission: me branler par la fenêtre et gicler mon sperme sur la tête des gens à l'insu de leur plein gré. Il est de mon devoir de bénir tous ces païens hérétiques avec ma semence divine.
Je me suis branlé sur la robe de ma fille
Ma fille et mes deux nièces sont venues passer le weekend à la maison, pour le mariage de mon filleul Maxime. Avant la cérémonie, j'ai été dans le dressing pour me masturber et éjaculer dans leurs robes. Je vous présente ici un montage des photos avant-après. Elles ont porté leurs tenues sans savoir qu'elles portaient aussi ma semence.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Première pipe à 34 ans (putain c'est bon)
Toujours puceau à 34 ans, Romain a embarqué une jeune pute sur le parking du supermarché. En commençant à la lécher, il est devenu fou devant l'odeur de sa chatte. Mais le pire c'est quand elle l'a sucé: même avec une capote il a pété un câble tellement c'était bon. Il n'avait jamais connu un tel plaisir, il est au paradis.