Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Belle femme enculée par un nain punk
Malgré sa petite taille, Rodrigo le nain racaille des favelas ne se laisse pas décourager. Il se paye souvent de la coke et des putes de luxe comme celle ci. Il se fait sucer en lui claquant les fesses puis la monte en levrette comme une pouliche sauvage. Il la retourne ensuite et la sodomise avec son sexe de nabot excité.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Couilles pleines: 40 ans sans se branler
Christian n'a jamais éjaculé de sa vie ! Ses couilles énormes pèsent près de 3 kilos et il est obligé d'acheter des slips pour obèses. Mais aujourd'hui c'est le grand jour: Christian va se branler et connaître sa première éjaculation. Des années de sperme libérées en une seule fois.
Un gode géant dans son cul
Une chienne soumise reçoit toutes sortes d'objets dans ses orifices par deux gros pervers, dont un gode géant qui va lui détruire l'anus.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Monster Fuck
Une femme abusée et malmenée sexuellement par un monstre de l'espace. Il va profiter de ses multiples tentacules pour boucher tous les trous de la blondasse... vraiment bizarre.