Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Soumise et baisée en public
C'est dingue ! Une fille soumise se fait promener à poil dans la rue comme un toutou en laisse, elle suit sa maitresse comme une chienne obéissante et se fait démonter par des inconnus de passage devant tout le monde.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Une ampoule dans la bite
Grand fan des loisirs créatifs, j'ai décidé de fabriquer un lampadaire humain en me glissant une ampoule électrique dans le prépuce. Une fois la pièce plongée dans le noir, je trouve que ça me donne un charme mystérieux. Pour Noël prochain, j'envisage d'y mettre une guirlande clignotante, ça devrait plaire aux invités.
Chatte fraiche
Si votre copine a la chatte qui pue et que ça vous gêne quand vous la léchez, il existe une solution ! En effet, avec le Mentos spécial "fraicheur vaginale", fini les chattes qui sentent le vieux port au petit matin, retrouvez enfin la sensation de bouffer une belle foufoune féminine.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Japonaise violée par un clochard en chaleur
La candide Sakura est séquestrée dans la tanière d'un clochard dépravé. Ce dernier, fin gourmet et grand amateur de fruits de mer, va lui déguster la chatte comme s'il se délectait d'une bonne huitre ou d'une palourde. Notez au passage son regard de dément exorbité, ça en est presque risible.