Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Gyneco clandestin: il teste vos femmes
C'est en allant au club échangiste le 2plus2 que j'ai rencontré le Docteur Chubert. Il officie en tant que gyneco dans une clinique clandestine (dans la cave de son pavillon) pour tester votre femme: est-elle une vraie salope ? Ses trous sont-ils bien ouverts ? Est-ce une vraie chienne ou a-t-elle besoin d'un dressage ?
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Cul de blonde fourré au yaourt
Après une fellation au yaourt, cette allemande écarte elle même les fesses pour se faire fourrer le fion comme une dinde. Les produits laitiers: des sensations fortes.
Ouba Ouba Hop !
La grosse Martine chevauche son mari sur la table du salon. le plus difficile semble être de garder l'équilibre malgré sa graisse flasque et pendante.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Mauvais trou: sodomie involontaire et douloureuse
On ne le répétera jamais assez: l'anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d'être travaillé par des exercices d'assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s'en suivra douleur immédiate et fissure anale.