Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Partouze de japonaises
500 japonaises en pleine partouze géante dans un énorme entrepôt. Toutes ces femelles hurlent de plaisir en même temps, ça résonne dans tout les sens. Soit ils essaient de battre le record du monde, soit ils veulent augmenter le nombre de naissances au Japon (pour battre ces enculés de chinois).
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Partouze de femmes à bite
Une grosse partouze de femmes transexuelles qui se sucent la bite et se sodomisent entre elles. Tout le monde se marre, à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu !
Pompe à cul et anus gonflé
La cochonne ouvre son cul avec les mains pour se faire sodomiser profondément par son mari. Ce dernier, grand fan de prolapsus rectal, utilise ensuite une pompe à cul sur l'anus de sa femme pour le faire gonfler comme un fruit mur. Comme pour le remercier, elle va "pousser" et évacuer le sperme de son sphincter.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Punching Couilles
Ce père de famille paye des jeunes japonaises (rencontrées par petites annonces) pour qu'elles jouent au punching ball avec ses couilles.