Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Urinoir humain
Une vidéo amateur tournée dans une petite rue de Munich, pendant la fête de la bière: des femmes suspendues, la bouche grande ouverte pour servir de chiotte humain. Et si vous êtes sympa, après avoir fini de pisser, vous pouvez leur donner un pourboire de 1€.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Baisée la tête dans les chiottes
Vidéo très trash et hardcore où Rocco Siffredi défonce le cul d'une blonde comme si c'était une chienne tout en lui mettant la tête dans les chiottes.
Fart Mask
Une expérience humaine à base de pet et de vomi.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Vieille peau baisée par un lascar
Une vieille bourgeoise au corps flétri se fait ramasser dans la rue par un jeune lascar, séduite par la promesse d'une bonne bite. Après lui avoir défoncé sa vieille moule faisandée, il lui attaque le trou du cul pendant qu'elle crie "Oui, je suis une petite salope !"