Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Elle s'empale la chatte avec l'attache caravane
La vie sexuelle d'un couple de redneck résidant en Oklahoma. Dwayne m'a envoyé récemment ce film où sa femme Bobby Jo s'enfonce l'attache caravane du pickup dans sa vieille chatte. Selon son mail, ils font des trucs comme ça plusieurs fois par semaine... Je vais bientôt mettre une vidéo d'eux avec un poney (pour les amateurs de zoophilie).
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Pisse, merde et perversion
En pleine campagne, Gaston est occupé à lécher le cul d'une vieille. Comme c'est un gourmet, il est particulièrement sensible au tanin anal. Ils rentrent ensuite à la ferme pour se pisser dessus et se fister dans la merde et la bonne humeur.
Fisting amateur dans un gros cul
Deux hommes masqués se défoulent sur une soumise anale. Ils utilisent la bouteille d'huile de tournesol de la cuisine pour bien la lubrifier, et c'est parti pour une séance extrême où elle se fait élargir le rectum et ouvrir le cul en deux.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Habillé en bébé, il se fait enculer par sa femme
Au travail, Fabrice est commercial dans les assurances, c'est lui qui ramène le salaire à la maison. Mais dans l'intimité, il se fait dominer par sa femme. Il se fait infantiliser en revêtant une tenue de bébé, il n'est plus que l'enfant/jouet de son épouse qui le sodomise quand il n'est pas sage.