Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Prendre de la coke pendant une partouze, ça permet de tenir longtemps, de pouvoir niquer toute la nuit et avec tout le monde plusieurs fois. Mais sous coke, les gens sont tellement speed qu'on tombe parfois sur des moments complètement WTF et délire comme celui ci.

Video d'orgie délire tirée du site Teenage Group Sex

CLIQUEZ ICI pour voir toutes les partouzes sous coke et alcool.

Venez me casser mon gros cul
Tu aimes mes fesses ? Tu veux mon gros cul de vieille ? Allez sors ta bite, viens me prendre directement sur le sol comme une chienne, je veux me faire déboiter le fion par une queue bien dure.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Un poivron dans mon cul
Ce matin, mon mari m'a inséré un poivron dans le cul avant que je ne parte au travail. Je l'ai gardé au chaud toute la journée. Le soir en rentrant, je l'ai évacué et je m'en suis servi pour préparer une salade paysanne. Nous nous sommes régalé.
Urinoir humain
Une vidéo amateur tournée dans une petite rue de Munich, pendant la fête de la bière: des femmes suspendues, la bouche grande ouverte pour servir de chiotte humain. Et si vous êtes sympa, après avoir fini de pisser, vous pouvez leur donner un pourboire de 1€.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Elle fume de la chatte !
Une vidéo tournée dans un gogo bar de pingpong show à Pattaya. La Thaïlandaise se met une cigarette dans la chatte, l'allume, aspire l'air dans son vagin et se met à fumer de la moule. Ensuite elle donne la cigarette au premier mec qui lui donnera 10 bahts.