Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Une charcutière mature teste l'élasticité de son vagin poilu en s'enfonçant différents objets: petite saucisse, gode géant, et mortadelle de 30 centimètres.

Vieille chatte poilue élargie à fond (vidéo de 15 minutes)

Je vous pisse dessus, putain de salopes
Un trio amoureux de pervers BCBG, fans de douche dorée, font l'amour dans le fauteuil en cuir du salon en se pissant dessus. Sentir la pisse chaude recouvrir son visage, tremper ses propres cheveux et ses vêtements... quel plaisir. Pissons nous dessus, noyons nos ennuis quotidiens sous des flots d'urine libératrice.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Branlette exhib
Le site des hommes qui aiment se masturber en public. Que ce soit en voiture la vitre ouverte, dans un parc ou jardin public, dans le metro ou dans la rue, ils sortent leur bite et se branlent en regardant la réaction des femmes. Elles sont souvent choquées, outrées, mais on peut parfois voir sur leur visage l'expression d'une certaine excitation animale.
La plus petite bite du monde ?
Salut c'est Cédric. Certains me connaissent déjà je pense, j'ai posté pas mal de messages sur le forum, et surtout sur la taille du sexe. Donc voilà la vidéo de ma bite, un micro-pénis comme ils disent. Là je suis en érection, c'est à dire que j'ai 3 centimètres de latitude pour pouvoir me branler avec deux doigts.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze géante
Une mega partouze géante, filmée dans un club échangiste. Droits d'entrée, 15 euros par couple, gratuit pour femme seule. Hommes seuls refusés. Le prix inclut deux boissons alcoolisées et l'accès à toutes les pièces du club (douches, salon, jacuzzi, coin calin etc...)