Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Fred est encore puceau et en a marre de se branler. Mais comme il n'a pas beaucoup d'argent, il va voir la vieille pute du village qui travaille dans une caravane (12€ la passe). Ok, c'est une mature décharnée, mais au moins cette vieille loque va bien lui vider les couilles pour de vrai.


Vieille peau baisée par un lascar
Une vieille bourgeoise au corps flétri se fait ramasser dans la rue par un jeune lascar, séduite par la promesse d'une bonne bite. Après lui avoir défoncé sa vieille moule faisandée, il lui attaque le trou du cul pendant qu'elle crie "Oui, je suis une petite salope !"
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Je sperme sur ma copine endormie
Ce soir là, ma copine était déjà très fatiguée en rentrant de son boulot de merde. On a mangé sur le canapé, devant Docteur House, puis elle a filé au lit. Une heure après je suis venu la rejoindre, je l'ai trouvée tellement belle quand elle dormait que j'ai eu une pulsion: je me suis branlé en la regardant, et j'ai giclé mon sperme sur sa joue et ses cheveux .
Je suis une bourgeoise, j'ai envie de sexe
C'est par ces mots lubriques que la vieille se présente à nous. Veuve depuis quelques années, son vieux vagin mouille encore en espérant une bite vigoureuse (quant à son anus, n'en parlons pas). Le seul problème: ses putain de nichons périmés, comme du vieux plastique qui aurait séché sous le soleil.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
La femme à 3 seins !
Il n'existe que quelques exemplaires de femmes à trois nibards dans le monde. On a de la chance, l'une d'elles est une belle salope. Elle rencontre Gérard, un chaud de la bite, qui n'en croit pas ses yeux !