Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Fred est encore puceau et en a marre de se branler. Mais comme il n'a pas beaucoup d'argent, il va voir la vieille pute du village qui travaille dans une caravane (12€ la passe). Ok, c'est une mature décharnée, mais au moins cette vieille loque va bien lui vider les couilles pour de vrai.


Compilation extreme et hardcore
Compilation vidéo extrême longue durée: auto fist de la chatte, bouteille dans le vagin, sodomie douloureuse, cul cassé et déboité, pied dans la moule (foot fucking), chattes poilues dilatées... un festival lubrique et obscène.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Le club des soumises
Les règles: 1) il est interdit de parler du club des soumises. 2) il est INTERDIT de parler du club des soumises. 3) Si on crie "stop" ou si on s'évanouit, la soumission s'arrête. 4) seulement une soumission à la fois. 5) pas de chemises ni de chaussures. 6) la soumise endure aussi longtemps qu'elle doit endurer. 7) si c'est votre première venue au club de soumises, vous devez vous soumettre.
La plus petite bite du monde ?
Salut c'est Cédric. Certains me connaissent déjà je pense, j'ai posté pas mal de messages sur le forum, et surtout sur la taille du sexe. Donc voilà la vidéo de ma bite, un micro-pénis comme ils disent. Là je suis en érection, c'est à dire que j'ai 3 centimètres de latitude pour pouvoir me branler avec deux doigts.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Un légume lui sort du cul !
Elle pousse, elle pousse... à force de contractions anales, elle va enfin réussir à éjecter ce navet japonais (ou radis, je ne suis pas sûr) de son cul rempli. Il ne restera qu'un anus rouge d'avoir trop forcé, mais si fier d'avoir donné la vie.