Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Fred est encore puceau et en a marre de se branler. Mais comme il n'a pas beaucoup d'argent, il va voir la vieille pute du village qui travaille dans une caravane (12€ la passe). Ok, c'est une mature décharnée, mais au moins cette vieille loque va bien lui vider les couilles pour de vrai.


Pisse, merde et perversion
En pleine campagne, Gaston est occupé à lécher le cul d'une vieille. Comme c'est un gourmet, il est particulièrement sensible au tanin anal. Ils rentrent ensuite à la ferme pour se pisser dessus et se fister dans la merde et la bonne humeur.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Grosse bite noire monstrueuse
Une jeunette chaudasse se fait déchirer la moule par une bite noire énorme, c'est hallucinant.
Couilles pleines: 40 ans sans se branler
Christian n'a jamais éjaculé de sa vie ! Ses couilles énormes pèsent près de 3 kilos et il est obligé d'acheter des slips pour obèses. Mais aujourd'hui c'est le grand jour: Christian va se branler et connaître sa première éjaculation. Des années de sperme libérées en une seule fois.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Partouze bizarre dans une usine en Roumanie
Le nouveau patron de l'usine se met à bouffer les seins d'une employée devant tout le monde. Les vieilles roumaines s'approchent en se caressant, elles voudraient bien un peu de bite elles aussi. La scène se transforme en partouze insolite entre jeunes et vieux.