Sites Amis
 
     
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 





Fred est encore puceau et en a marre de se branler. Mais comme il n'a pas beaucoup d'argent, il va voir la vieille pute du village qui travaille dans une caravane (12€ la passe). Ok, c'est une mature décharnée, mais au moins cette vieille loque va bien lui vider les couilles pour de vrai.


Du lait dans l'anus
Après s'être anéanti le fion avec un gode noir géant, rien de tel qu'un lavement au lait. Versez deux litres dans le cul béant, attendez quelques instants, puis compressez votre sphincter pour l'éjecter dans un magnifique geyser lacté. Préférez le lait entier au demi-écrémé, il rendra votre anus beaucoup plus hydraté.
Collection exclusive avec des amateurs français. Monsieur et Madame tout le monde, des jeunes, des vieux, ça pourrait même être ta voisine qui se fait prendre le cul en levrette !
Naturiste endormie abusée par un voyeur
Une jeune fille naturiste se cache dans les fourrés au bord d'un lac pour se faire bronzer. Très fatiguée, elle s'endort complètement nue sous le soleil. C'est alors que surgit Cyril, un voyeur nudiste qui rôde aux alentours. Il abuse de la jeune femme endormie en mettant son sexe dans sa bouche, en la baisant dans plusieurs positions, et se finit en éjaculant sur son visage.
Première pipe à 34 ans (putain c'est bon)
Toujours puceau à 34 ans, Romain a embarqué une jeune pute sur le parking du supermarché. En commençant à la lécher, il est devenu fou devant l'odeur de sa chatte. Mais le pire c'est quand elle l'a sucé: même avec une capote il a pété un câble tellement c'était bon. Il n'avait jamais connu un tel plaisir, il est au paradis.
Des femmes qui mouillent tellement de la vulve qu'elles lâchent de grands jets de mouille au moment de l'orgasme.
Gyneco clandestin: il teste vos femmes
C'est en allant au club échangiste le 2plus2 que j'ai rencontré le Docteur Chubert. Il officie en tant que gyneco dans une clinique clandestine (dans la cave de son pavillon) pour tester votre femme: est-elle une vraie salope ? Ses trous sont-ils bien ouverts ? Est-ce une vraie chienne ou a-t-elle besoin d'un dressage ?